Need for Speed: Shift sort dans deux semaines. Frémissements. Pour patienter, Electronic Arts nous met littéralement dans la peau d'un pilote de course avec cette pub télé nerveuse, mélange de gameplay et d'images de synthèses. Court, efficace, on aime.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 23 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 23 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (37)
d'ailleurs les mouvement de l'auto sont pas terrible, moins bien que dans les phase de gameplay deja vus
sinon c'est... violent ^^
Sinon +1 à fundream
Pour moi au travers de toutes les vidéos de gameplay, j'y vois plus un GRID amélioré qu'autre chose. En tous cas, il est très beau graphiquement et l'impression de vitesse est bien présente, c'est déjà ça...
Ce NFS Shift doit être acheté dans le bon sens, attention à la désillusion pour les autres !
Et oui, c'est ça quand on est passionné d'automobiles...
Par contre le fait qu'il n'y ai pas de demo avant décembre, me chagrinne franchement.
Donc pour moi ce sera DIRT2, et vu les mois à venir SHIFT passera à la trappe je pense.
de deux voila déjà des notes
Gamepro
- Need for Speed: Shift (89%)
M!Games
- NfS Shift (PS3) 87%
play³
- Need For Speed: Shift Solo: 87% Multi: 88%
quant à SHIFT trop arcade, marrant d'entendre ca venant des gens qui préfèrent prendre DIRT 2
il est pas arcade lui ????
bon qu'on préfère le rally aux courses sur circuits ok mais faut arrêter et attendre d'avoir le jeu fini avant de le critiquer
bon apres que certains pensaient voir en lui un remplaçant de Forza la ok ca sera pas ca mais en même temps personne n’a jamais parlé de ca
parce que même si Shift devait devenir un jour tres simu c’est pas le même genre
Pour le reste, si les vidéos t'ont suffit à te faire une idée précise du gameplay de SHIFT, c'est parfait; tu sais à quoi t'attendre. Moi j'ai encore un peu de mal à imaginer ce que ça peut donner manette en main. La démo aidera à résoudre ce problème (suffit qu'elle arrive à temps pour que je puisse prévoir un achat). J'ai jamais dit que SHIFT était trop arcade et DIRT2 non...Juste que DIRT2 je sais que j'aime manette en main et SHIFT c'est pas sûr ^^.
Sinon le stream ne marche pas chez moi :/
Qu'est-ce qui fait qu'un jeu passe à la "simu" ou à un "style arcade" ? Mon avis à moi c'est qu'un jeu d'arcade se veut complètement suréaliste, dans l'esprit d'un Burnout, Pure, Blur, etc... Et la simu essai de retranscrire un peu de réalisme, dans les sensations de conduite et visuel, ce qui le cas d'un Dirt 2 par exemple (ou alors c'est que vous n'avez jamais vu une caméra embarqué de rallye). Alors biensur il y a plusieurs niveaux de simu, des choses plus extreme comme les réglages complets, et un contrôle plus poussé comme dans GT5 et Forza3. Mais ces jeux ne sont pas plus réaliste pour autant sur bien des points. Je pense que bcp de gens limite la simu à ces deux jeux, et tout le reste passe à la trappe Arcade. Chacun juge à sa façon, mais le débat "Arcade" / "Simu" est un faux débat, tout les jours quand je prend ma bagnole, c'est ça la vrai vie, le reste c'est des jeux vidéo ;)
Ce n'est jamais qu'une façon de distinguer des approches dans les jeux de caisses.
Ce qui fait éventuellement débat, c'est la façon dont on range les jeux dans ce "spectre". Mais rien à voir avec l'opposition "monde virtuel, monde réel".