A l'occasion du salon de l'IDEF - qui s'est déroulé en début de semaine sous le soleil frappant de la ville de Cannes - nous avons été faire un tour chez Sony pour filmer un peu de Gran Turismo PSP. Voici donc une vidéo de gameplay du jeu, comme d'habitude en soixante-images par seconde. Un replay, lui aussi en 60 fps, suivra rapidement.
MAJ: Vidéo de replay ajoutée.
Tous les commentaires (11)
Je suis content qu'ils aient privilégié le nombre d'image par seconde aux graphismes, même si ça reste tout de même très très beau. Bon sang, ce que l'attente peut être longue !
je savais qu'il ne fallait pas que je la vende
Bon c'est beau, mais c'est égal à la série Gt.
Dommage pour les dégats, IA, sons etc....
Ce sera sans moi.
La c'est vrai que c'est très joli
Dommage pour les dégats, IA, sons etc....
M'enfin ça plaira de toute façon à ceux qui aiment, et sur psp c'est rare les jeux de voitures bien réalisés graphiquement.. Moi je me prendrai GT5 à la place, si il le mérite.
Cordialement.
Là aujourd'hui je trouve ça juste average (c'est pas vraiment un tour de force quand on connait le studio...).
Et aussi je trouve dommage de reprendre à chaque fois des circuits qu'on connait par coeur.
De 1, la PSP et la PS2 ont des caractéristiques semblables (la PS2 est peut être légèrement plus puissante), donc la PSP peut théoriquement afficher des graphismes de PS2 (pas sûr de cette affirmation, mais "on dit que"...), seulement la PSP est sorti plusieurs années après la PS2, il y a environ 5 ans qui les séparent, un peu moins, la maîtrise de la machine n'est pas la même.
De 2, la PSP de 2004 et la PSP de 2009 est resté la même, elle n'a pas changer, ses caractéristiques techniques n'ont pas changés, ce jeu s'il serait sorti en 2004, il aurait déjà poussé la PSP quasiment dans ses retranchement (là la PSP pourra pas faire "beaucoup" mieux dans les années à venir).
De 3, en lisant ton post j'ai l'impression que tu compare ce GT PSP à un jeu Next Gen PS360, rassure-moi je me trompe? Tu voudrais que le jeu soit plus beau, là tu le trouve "average" comme tu dis, mais comment tu veux que cela soit possible avec une console proche de la PS2 (et là ce GT est vraiment proche de celui de la PS2, les textures sont bien évidemment plus moches, mais pour de la PSP c'est magnifique comme je 'lai dis plus haut) qui plus est portable en plus, et pas console de salon.
Enfin pour finir ce GT est une "copie" de GT4, donc t'attends pas à de la nouveauté...
Et y'a 5 ans les graphs PS2 (donc PSP) arrivaient encore à s'en sortir, donc oui, ça aurait été une véritable perf de voir ça en 2005 sur une portable.
Aujourd'hui, ben, c'est juste normal (quand on connait les caractéristiques de la PSP, proches de la PS2, comme tu le dis justement), et puis connaissant le savoir-faire de Polyphony.
PS: la PSP Go est plus puissante que l'ancienne au cas où tu saurais pas
http://www.actus-jeux.com/psp-go-processeur-plus-p...