Xbox 360 PS3

Borderlands avait complètement disparu depuis la Game Convention en Août 2008 où il avait pourtant plutôt impressionné grâce à l'énorme variété de ses armes. A un mois de l'E3 il nous revient avec un tout nouveau style graphique assez proche de celui de Crackdown mais en plus détaillé. Vivement un nouveau trailer !

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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 01/05/2009 à 10:21:03
Alors là je suis soufflé! Le jeu n'en que gagné au change car je trouve qu'il se forge une vrai identité graphique.

Face à d'autres jeux à l'univers post apocalyptique comme Rage ou Fallout, Borderland se démarque et vraiment avec beauté et audace! Les décors, personnages, bref tout est super détaillé et plus coloré qu'à l'origine. Ça fait diablement envie!

PS: La taille du sniper dans la mallette sur l'image 3 oO'
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bikoko - Nani ?
bikoko
Commentaire du 01/05/2009 à 10:34:30
C'est effectivement assez reussi, maintenant une video de gameplay serait bien sympa.
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 01/05/2009 à 11:13:16
C'est vrai que ça fait penser à Crackdown.
En tout cas, j'aime bien ce style de graphismes.
Vivement les premières vidéos de gameplay !
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Linus
Linus
Commentaire du 01/05/2009 à 11:13:30
J'adore vraiment le Cell Shading, je ne sais pas pourquoi...?!
Ca doit être mon côté fan de BD qui parle... ^^

En tout cas l'ambiance à l'air excellente, un soupçon de Mad Max à la sauce StarshipTroopers =P
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czouper
czouper
Commentaire du 01/05/2009 à 12:16:16
Très sympa ! Vivement une vidéo !
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Raiko
Raiko
Commentaire du 01/05/2009 à 12:37:49
Vraiment magnifique. L'image 5 à un petit truc qui me rappelle l'excellent "La Fureur de l'Etranger" !!
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Hyplion
Hyplion
Commentaire du 01/05/2009 à 12:42:02
Vraiment chouette, c'est beau et coloré, et comme l'a dit Dalariel le jeu s'est forgé une identité graphique y a pas a dire !
J'aime beaucoup la dernière image, le guguss qui ce tiens sur le véhicule et qui frotte sa clé a molette sur la barrière : classe =) !
En réponse à
madstreet
madstreet
Commentaire du 01/05/2009 à 13:08:36
et si crackdown 2 ressemblait a sa ?
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 01/05/2009 à 13:25:34
J'ai du mal à imaginer ces images ingame, on dirait plus des renders... En fait c'est juste super joli, mais faut voir en mouvement avant de juger.

PS: Ca n'est pas du Cell-shading, ça a un côté plus "réaliste", plus sombre, moins BD qui n'est pas pour me déplaire. Ca y ressemble, mais ça n'en est pas (cf développeurs).
En réponse à
Zeishin
Zeishin
Commentaire du 01/05/2009 à 14:18:23
Tres jolie... Et surtout pas mal le monstre a "têtedechatte" sur la première photo :p
En réponse à
dj_boy_lover
dj_boy_lover
Commentaire du 04/05/2009 à 18:10:13 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
J'ai du mal à imaginer ces images ingame, on dirait plus des renders... En fait c'est juste super joli, mais faut voir en mouvement avant de juger.

PS: Ca n'est pas du Cell-shading, ça a un côté plus "réaliste", plus sombre, moins BD qui n'est pas pour me déplaire. Ca y ressemble, mais ça n'en est pas (cf développeurs).
en lui même c'est du cell-shading mais evolué (car le cell shading de base ce sont des appalts de couleurs avec un contours) ... on appelle cela le textured cell-shading (vu dans crackdown, prince of persia (360 ps3 pc), naruto (ps3 xbox ps2)) mais possède plusieurs niveau de rendu selon ce que l'on veut faire avec (comme d'hab donc)

la on a une approche realiste plutot style bd europeene, crackdown est dans le style comics et naruto dans le style manga... le rendu a l'ecran ne sera donc pas le même mais le coté creation 3d est identique

la technique impose d'avoir deux niveaux de texture l'une qui se charge du cell-shading (donc le contour) l'autre la texture

pour voir l'eolution il faut voir les premières images du jeu et maintenant ^^ mais il est clair que je prefere ce rendu la que les premies temps ;)
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 04/05/2009 à 18:35:30
Avec les consoles "next gen", le Cell Shading rend quand même foutrement bien ! Magnifique !
En réponse à
dj_boy_lover
dj_boy_lover
Commentaire du 04/05/2009 à 18:48:30 En réponse à ECO419
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Posté par ECO419
Avec les consoles "next gen", le Cell Shading rend quand même foutrement bien ! Magnifique !
il est vrai qu'entre les version old gen et cette generation le cell shading est arrivé a maturité je pense (tout comme les dlc mais c un autre debat lol)

la prochaine generation je croise les doigts pour que ce soit le photorealisme en decor et sur les personnages (pitié ^^)
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
2K Games
Developpé par
Gearbox Software
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

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  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

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