Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (> 3 Months ago)
gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)
dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)
nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)
Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)
nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
https://www.youtube.com/watch?v=i52QWHHEc6c&t=12s&...
https://www.youtube.com/watch?v=bNc-qcqtXwY&t=14s&...
Et la lettre n°5
https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
A acheter : Ori 2, The Last Night, Backbone, Last Moon, unexplored 2.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
https://www.xboxracer.com/test-drive-unlimited-sol...
https://youtu.be/PuhXQF090Ck
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
TDU SolarCrown, GTA 6,Crimson Desert, FS 2024...
Au premier visionnage hier soir j'ai trouvé ca très détaillé.
Apres effectivement et même si sur le coup ca ne m'a pas choqué, il manque un petit effet poussiéreux derrière les voitures
The Dreadful Unit #16 ;)
STALKER2, BGE2, FM8 , Everwild, Towers, DokeV, Lord of the fallen, The Crew3, Starfield, Clockwork Revolution, STAR WARS Outlaws .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
"Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC."
https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
"You were my only chance..."
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
"Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC."
https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
"Les plus observateurs d'entre vous ont certainement remarqué l'absence d'effet de particules, notamment de poussières et de projections sur les chemins de terre. En effet, un travail est toujours en cours sur l’intégration et l’optimisation de ces effets. C’est à la fois un élément important de l’immersion off-road, mais aussi gourmand en ressources et en performances. L’objectif actuel sur cette partie du développement est donc de trouver le meilleur ratio effets de particules / performances tout en gardant en tête que la fluidité du jeu reste la priorité. Même si le KT Engine permet de reproduire de longues traînées de poussières dans des jeux comme WRC, l’échelle de Hong Kong Island et les ressources nécessaires pour afficher d’autres joueurs et cette richesse d’environnement en font un tout autre défi pour TDUSC."
https://store.steampowered.com/app/1249970/Test_Dr...
"You were my only chance..."
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition