xdr - Coop biatch
xdr
Since 7194 Days
Autant je suis pas d'accord avec Bigquick sur tout (perso j'attends à mort le Deadly Premonition PS3, un possible GOTY pour moi qui n'ai pas fait la version 360), autant t'exagère un peu aussi. ^^ T'es le premier à dire que la technique ne fait pas tout et là tu nous sort un screen de RE6 dégueu comme porte étendard de "le jeu est objectivement nul", moi je peux arriver et te sortir un autre screen super beau (comme un de Drif) et te dire "c'est objectivement beau", et voilà, fin de discussion. ^^ Faut reconnaitre qu'il est possible que certaines personnes, comme moi, trouvent RE6 très bien... T'en conclu quoi de ça, que je suis un con parce que je trouve le jeu très bien?

Après je suis d'accord pour dire que Deadly Premonition, qui apporte "quelque chose" de profond niveau ambiance et scénario peut se permettre une technique limite, mais là la technique est plus que limite elle est dégueu, tandis que celle de RE6, même avec la pire mauvaise fois du monde, elle reste très correcte sans s'aligner avec des ténors comme Gears.

C'est pas une question de "chacun ses goûts" comme réponse à tout, mais faut avouer que ça compte comme argument... Quand je dit que RE6 je le trouve très bon, j'y gagne quoi à "mentir" ou a n'être "pas objectif"? Rien, c'est juste mon avis. Je pourrais aussi te dire que pour moi Skyrim et toute la série des Elder Scrolls n'est qu'une succession de merde sur merde, c'est mon avis, faut bien que je le dise si je le pense, je vais pas me ranger de l'avis de la "majorité bien pensante" sous pretexte que vu que tout le monde le dit, ça doit être vrai. :/

Dans le JV il y a des points objectifs qui peuvent être jugé, comme la technique, le gameplay, et là oui RE6 a des défauts qui peuvent être dénoncés objectivement: des textures dégueulasses, un gameplay pas à la hauteur des standards actuels (mais il y a du mieux par rapport à RE5), des DLCs relou et trop chers, l'IA ennemies un peu conne (comme 99% des jeux actuels). Mais il a aussi des points objectivement bons: la durée de vie, la variété des environnements au seins même de chaque campagne, un mode mercenaries toujours aussi sympa, un jeu archi complet niveau contenu et modes de jeux, le nombres d'armes, le mode coop réglé au poil, etc. Il reste des trucs discutables, ou là oui ça dépend des goûts, l'orientation trop action, le changement d'ambiance, les ennemis (c'est des inféctés et pas des zombies), le scénario série B (mais désolé je peux pas m'empêcher de répéter que c'est la même chose depuis RE1), tout ça dépends des goûts, et non de "l'objectivité". Au même titre que toi et moi on a adoré le scénario et l'ambiance d'Alan Wake mais certains ont du les trouver à chier. :/
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
Posted by r
Mais le FOV aussi peut être éloigné sur console. Seulement personne n'en a pris note, et donc ça râle. :o Pour le manque de munition, bah c'est le coté survival ça, s'il y aurait eu trop (ou largement assez) de munitions ça aurait encore plus gueulé. Le fait est que si on creuse, plutôt que de se ranger du coté de la masse qui voit le jeu comme "bah c'est nul car c'est nul quoi, bon j'y ai pas joué, mais c'est nul", on se rend compte que le jeu est bon, voir très bon...
Alors d'une, j'y avais quand même pas mal joué sur 360 et j'avais trouvé ça très peu motivant.

De deux, survival ok, mais quand tu places le joueur en situation de siège dans un espace confiné sans munition, c'est pas du survival, c'est de la connerie. Pareil quand tu dois affronter le monstre dans l'église, courir comme un âne en attendant qu'un zombie arrive pour le tuer et chopper trois balles, et recommencer ça pendant 10 minutes parce qu'il faut 50 chargeurs pour battre ledit monstre, c'est lourd, jamais stressant, et donc tout sauf amusant. Autre exemple similaire quand tu dois couvrir ta partenaire au fusil sniper et qu'il y a plus d'ennemis que de balles, et que le jeu est obligé de t’envoyer un zombie de temps en temps pour te réapprovisionner. Moi j'appelle ça mal foutu. :p

Heureusement, le jeu réserve des moments pas moins sympathiques que le précédent. Au final, j'ai même envie de dire que la campagne de Leon est un peu la synthèse des vieux Res et du 4/5. On n'y a pas peur, mais bon, je n'ai jamais ressenti la peur dans un Resident.
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Since 6023 Days
Posted by Driftwood
je n'ai jamais ressenti la peur dans un Resident.
Mytho.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
La peur sursaut, c'est une mécanique facile, encore qu'à part ce passage mythique, il n'y en a jamais eu de scènes très efficaces à ce niveau dans la série. La vraie peur, celle que l'on ressent dans un Silent Hill ou un Siren, c'est pas trop la tasse de thé des Resident Evil.
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cryoakira
cryoakira
Since 6434 Days
En même temps, c'est beaucoup ça la peur : le sursaut. Un film d'horreur qui "marche", il te fait bondir de ton siège.

Perso, les SH ne m'ont jamais fait vraiment peur. Ils provoquent plutôt un malaise malsain. Je suis plus dans le "berk" que dans le "oh putainputainputain".

Après, je me suis fait le premier RE dans des circonstances particulières (de nuit, seul, toujours hyper ric-rac sur les sauvegardes après avoir gaspillé plein de rouleau, en bon joueur PC) mais même dans le récent Dead Space 1, je me suis fait des gros flips.

Par contre, le peu que j'ai fait de RE6, là... non, pas vraiment. Trop énervé sur des éléments mécaniques comme ceux que tu cites pour avoir peur.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur Silent Hill. Le malaise que la série fait ressentir met aussi le joueur dans un état de peur permanent, accentué par le nombre de munitions limité, la gaucherie du héros et l'apparence hideuse du bestiaire. Le son aussi participe à cette peur viscérale que l'on peut ressentir dans les jeux de Konami. Le sursaut fait certes partie des mécaniques de peur, mais je trouve qu'il ne reste qu'un artifice ponctuel qui ne peut pas fonctionner sur le long terme (en gros, plus tu en abuses, moins ça marche). Pour ce qui est de RE, au delà du premier, pour se trouver en situation de manque niveau munition, il fallait tout de même y aller.

r : je suis surpris que tu dises qu'il est possible de régler le FOV sur consoles. Je n'ai vu aucune option du genre, et même toi tu le disais à l'époque :
Posted by r
La caméra est bizarre car proche, pour moi c'est le seul truc ou j'ai eu du mal mais là je me suis fait et j'ai plus aucun problème.

Donc je concède la caméra très proche, au début ça fait bizarre (je l'avais dit moi même d'ailleurs), mais franchement pour peu qu'on passe plus de 10 minutes à jouer, on s'habitue.
Ah dernier truc sur le 6, honte au système de save qui ne sauvegarde pas les chekcpoints et qui m'a obligé à refaire des passages entiers parce que je ne m'étais pas arrêté quand il le fallait. Je déteste ça dans les jeux.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7194 Days
Je le disais avant la màj, oui.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
Je n'avais pas suivi, je ne savais pas que cela avait fait l'objet d'une MAJ sur console.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5492 Days
Je dis pas qu'il n'y a pas de point objectivement critiquable. Je suis le premier à dire qu'il a ses défauts et qu'on les reconnais tous, les mêmes défauts que r a expliqué. La réalisation très inégale, des passages absolument pourri (les phases en véhicule des campagnes de Chris et Jake), des gros problèmes de caméra à certains moment (où Capcom a cru bon de foutre des caméras fixe sans vraiment de raison), un gameplay pas toujours bien calibré (par contre qu'il soit pas au même standards que les autres je vois pas en quoi c'est un défaut. C'est pas parce qu'il ressemble pas à n'importe quel random TPS qu'on a par palette chaque année que c'est un mauvais gameplay. En plus à mes yeux, même si il est pas parfait, ce gameplay fait partie de l'identité de ce RE), etc...

La dans ton post tu n'arrêtais pas de dire "il me semble que RE6 n'a rien pour lui etc, etc..." donc AUCUN argument objectif et après tu fais passer ça pour de l'objectivité. Non désolé, ça marche pas comme ça, parce que l'a tu émettais un avis personnel sous couvert de l'objectivité. Donc oui, j'ai brandi le "chacun ses goûts" un peu facile et réponse à tout, j'ai répondu en fonction de ton post.

Mais je vois pas en quoi, encore une fois, à cause de ces défauts objectifs, c'est mal de considérer le jeu comme très bon. On peut prendre beaucoup de plaisir sur un jeu considéré par moyen par la majorité des gens et le considérer, et je vois pas non plus en quoi c'est lui donner l'odeur de la rose. Quand je dis que j'ai trouvé le jeu très bon mais qu'il a ses défauts je suis pas en train de dire "ouais c'est le meilleur jeu de cette génération" hein. Je sais très bien que en fonction de notre acceptation de ces défauts on va juste soit le trouvais extrêmement mauvais, soit juste moyen mais quand même sympa, soit très bon parce que malgré tout on s'amuse dessus.

Oui objectivement le jeu est pétrit de chose parfois aberrante et il est même daté sur certain point.

Je n'ai jamais éludé le fait que le jeu n'était pas parfait.

Bref.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 6827 Days
J'ai fini la campagne de Chris et j'hésite à continuer, limite je trouve ça trop long ^^
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

GTB - Acapello
GTB
Since 6198 Days
'> L'image que j'ai posté ne concernait pas le jeu, mais la notion de subjectif/objectif.

Bigquick> Déjà je n'ai pas dit que RE6 n'a rien pour lui. J'ai dit qu'il n'avait pas d'élément qui le sortait du lot. C'est très différent. Et pour te répondre je t'ai déjà exposé mon idée: c'est pas parce que j'aime un jeu moyen qu'il devient très bon, et c'est pas parce qu'Onirik n'aiment pas du tout Bioshock Infinite que ça rend le jeu mauvais. T'as aimé RE6, soit, mais ça rend pas le jeu très bon pour autant. J'ai refais plusieurs fois Deadlight, c'est pas pour autant que je vais dire qu'il est très bon.

Le subjectif est un complément de l'objectif, pas un voile.

Après il se peut que je n'ai pas vu les arguments qui feraient de RE6 un très bon jeu; et là je suis tout à fait prêt à t'écouter.

cryo> SH ne fait pas sursauter mais ce sentiment malsain qu'il fait ressentir est une forme de peur de mon point de vue. Un peu comme la peur du noir, c'est un état; pas un sursaut.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

ricochet
ricochet
Since 5075 Days
Posted by GTB
Un peu comme la peur du noir, c'est un état; pas un sursaut.
Ce n'est pas du racisme plutôt ?!?!----------->[] :D
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5492 Days
Posted by GTB
Le subjectif est un complément de l'objectif, pas un voile.
Là où t'as pas l'air de comprendre ce que je dis c'est que je considère que c'est un très bon jeu parce que je me suis amusé dessus et que j'suis encore à y jouer, je reconnais le fait que le jeu n'est pas ce qu'on pourrait dire un ténor du genre ni un jeu indispensable, parce que le jeu est pétrit de défaut. Je ne dis pas que tu vas aimer le jeu parce que c'est un très bon jeu à l'inverse d'un Bioshock Infinite ou d'un Dishonored, juste que l'appréciation qu'on a du jeu se fait selon sa subjectivité dans ce cas précis parce qu'il a trop de problème en lui-même ce foutu jeu, et que il faut savoir à quoi s'attendre avant de s'y plonger et savoir si oui ou non on est prêt a accepter ses défauts et si oui ou non malgré ses problèmes on va aimer le jeu.

ça n'empêche que r ou d'autre ont le droit de dire que c'est un très bon jeu dans la mesure ou c'est leur avis du fait qu'ils reconnaissent que c'est un jeu qui n'est pas objectivement très bon.

Le fait que je n'aime pas Tomb Raider n'en fait pas un mauvais jeu, mon argumentation n'a jamais été dans le sens contraire, et je n'ai jamais dit "j'aime ce jeu donc il est très bon" car depuis le début je précise qu'on n'est pas tous prêt à accepter le même nombre de problème qui sont eux objectif.

Je pense surtout que tu te prend la tête pour pas grand chose, juste une façon d'exprimer un avis, à jouer sur les mots comme tu le fais.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
Oui enfin toi c'est pire pour TR, tu n'y as jamais joué. :p

GTB il a au moins fait la démo de Res 6 qui, il faut le dire, n'a rien de très engageant il est vrai. Sauf que c'est sur la durée de cette campagne qu'on se rend compte que le jeu est finalement très sympa à jouer. Et du coup impossible de s'en rendre compte avec la démo. Le jeu joue beaucoup sur une certaine nostalgie (de lieux et de situations - mais puissance WTF 1000 par rapport aux anciens), mais il n'y a pas de déplaisir à parcourir cette première campagne. 9h de jeu sympa, après un incroyable BioShock infinite, c'est déjà inespéré pour moi de l'avoir vécu comme ça. :p

En me basant sur cette seule campagne, il est clair que ce sixième volet est largement meilleur que ce que certains sites ont dit, parce qu'on s'y amuse beaucoup plus qu'on s'énerve, et on ne s'y ennuie jamais, ce qui n'est pas toujours le cas de certains jeux AAA qui ont droit à un meilleur accueil.
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5492 Days
Posted by Driftwood
parce qu'on s'y amuse beaucoup plus qu'on s'énerve
Chez Chris et Jake, il y a un truc vraiment énervant, c'est le fait qu'on se fait mettre à terre contre les ennemis qui ont des armes à feu. C'est un peu étrange comme système. Tant qu'on se prend des dégâts pas de soucis, mais si un coup fini un carré de vie, on est automatiquement mis à terre. On peut se relever très vite en appuyant sur le bouton d'action au bon moment (je le martelais à chaque fois et ça passe). Du coup il faut bien utiliser la roulade sur les côtés, le problème, et surtout chez Chris, c'est certains niveaux qui sont très étroit. Et du coup à certain moment je me suis retrouvé à utiliser le système de cover un peu bizarre du jeu (mais qui est pas si nul je trouve, en sprintant vers une cover et en faisant une glissade tout en restant appuyé sur le bouton de visée et ton personnage se met à couvert). Et aussi le fait que parfois les cut scenes quand tu actives un bouton et te montre ce que ça ouvre ne bloque pas les ennemis, ça peut s'avérer très énervant par moment. Hormis ces soucis je les ai bien aimé aussi les deux autres campagnes.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
Je poursuis, et comme dans mon souvenir du premier chapitre de la campagne de Chris, ça me plaît largement moins. Le côté "espace très confiné", le fait que le jeu passe en mode bourrin mais que les balles restent trop limitées à mon goût (on n'est plus dans le survival là, mais plus dans un bête TPS, je ne vois donc pas pourquoi on devrait pleurer pour avoir des réserves) et l'atmosphère générale. Mais le plus ennuyeux, ce sont les mecs du commando du BSAA qui t'accompagnent. Ils passent devant, tu penses donc que la voie est libre, tu entres dans le couloir suivant et hop juste en face de toi, un Javo alors que l'un de tes hommes est arrêté juste derrière l'ennemi sans rien faire. ^^''

Pareil quand on rencontre les premiers Javos qui mutent (avec le bras qui ferait presque rougir de honte Alex Mercer). J'étais là comme un con avec Piers qui faisait un peu semblant d'aider, tandis que les deux ou trois hommes qui étaient avec nous ne bougeaient pas d'un poil dans cette pièce pourtant petite. Dans ce genre de cas, il n'y a pas d'autres mots, c'est assez honteux en 2013. J'ai aussi eu Piers planté comme un piquet devant une porte ouverte qui me bloquait le passage j'ai dû le "pousser" (donc en gros courir contre lui pour le décaler petit à petit) pour passer. *_*

J'ai lu que cette campagne (un peu comme la première d'ailleurs) commence plutôt mal et va en s'améliorant, mais clairement, ça ne serait pas Resident Evil, je serais à deux doigts d'arrêter les frais. D'ailleurs, on se demande si ça en est du RE vu l'ambiance, ou on ne se demande pas plutôt... Ah et puis la tronche de Cristiano Ronaldo pour Pierce, really? :/
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5492 Days
Le premier niveau est effectivement très confiné, ça s'ouvre sur le deuxième et ça devient beaucoup plus agréable. Après oui l'ambiance est plus militaire et parfois on se demande si effectivement on est bien dans un RE. Pour ce qui est des munitions, j'ai jamais été en dèche sur celle de Léon (alors que j'ai fais tout le jeu en pro) tandis que sur celle de Chris j'ai galéré à choper des balles.

C'est pour moi la moins bonne des 4 campagnes. Et c'est la plus inégale en terme de rythme et de phase de jeu.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
Mon dieu, je crois que je viens de faire la pire séquence de ma vie de joueur depuis un bail.

Chris, seul avec l'autre abruti de Piers/Ronaldo (IA) en couverture sniper. Je me retrouve (classiquement vu comment les chargeurs sont petits et peu nombreux) sans munition quelques secondes après le début de la séquence (et essayez d'imaginer un Gears of War à la maniabilité merdique où il faut jouer sans munition pour vous faire une bonne idée du truc). Évidemment, je me fais buter facile deux fois vu que je n'ai rien d'autre que le couteau (enfin le sabre vu sa taille...) pour me défendre.

Quand enfin je passe tout, il reste encore un sniper embusqué mais je n'ai toujours pas une balle et rien à l'horizon à ramasser (il faudra aussi m'expliquer pourquoi les devs n'ont pas implémenté un système intelligent de drop d'objets quand tu butes les ennemis ou tu casses les caisses en bois, parce que ramasser des points d'exp quand je n'ai rien dans mes chargeurs, je m'en bats un peu les coucougnettes). Ce con de Piers ne fait rien pour tuer le mec, qui me fait tomber de l'échelle par laquelle il faut monter à chacune de mes tentatives (encore une fois, imaginez le ridicule de la situation). À ce moment là, il faut savoir que je n'ai quasiment plus de vie. Je finis par arriver en haut sur un coup de bol, il continue de me tirer dessus et de faire mouche (ce qui me met à terre toutes les deux secondes, ce qui n'est absolument pas énervant), et quand, miracle, je vois des caisses à casser, celles-ci ne me donnent toujours que de l'exp. :D

Pour finir en beauté, la séquence qui suit nous demande de résister à l'assaut des vilains pas beaux pendant qu'un de mes hommes rapplique un blessé sur le dos. Pas de balles ou presque, j'ai eu la chance de trouver un chargeur de 10 balles pour le flingue (ce qui est à peu près aussi utile face à une horde d'ennemis que de tirer sur un tank avec une balle de tennis en mousse). Malin comme un singe, ou désespéré et atterré par ce que je vis, je décide donc de rester planqué à couvert et d'attendre que ça se passe. Surprise, pendant que Piers s'amuse avec nos amis les Javos, personne ne vient m'emmerder et je sors victorieux et cette séquence de gameplay hollywoodienne. Le non-jeu absolu dans toute sa splendeur, qui est d'ailleurs un bel écho à la séquence en moto qui peut se jouer sans la manette. \o/

Non là franchement, quand on voit ça, impossible de ne pas appeler Resident Evil 6 une grosse merde. Si le souvenir positif de la campagne de Leon n'était pas encore un peu présent dans ma tête, je pense que j'aurais très envie de désinstaller le jeu et de jouer à un jeu développé par des gens sérieux qui s'y connaissent un peu en game design. *_*

Le pire, c'est qu'ils auraient sorti le jeu avec la campagne de Leon seule, ça aurait clairement mieux valu. Proposer un jeu d'action mal foutu où les balles sont distribuées avec plus de restriction que les bols de riz dans les pays du Tiers Monde, il fallait y penser. J'espère vraiment que j'ai subi là le pire passage du jeu, sinon il vaut peut-être mieux que j'arrête les frais. ^^''
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GTB - Acapello
GTB
Since 6198 Days
Finalement RE6 peut permettre de bonnes poilades en soirée entre potes ^^. Je suis plus souple avec la série RE que Silent Hill - en fanatique de la trilogie que je suis- et pourtant Konami semble s'être moins planté avec Downpour que Capcom avec ce RE6. Tiens merde Downpour; un des jeux à la bourre qu'il faut que je case quelque part :s.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
Sans doute, mais quand tu joues seul après une journée de boulot déjà énervante, tu as des envies de meurtre. :)
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6360 Days
Et il y a des gens ensuite qui essayer de nous faire croire que ce jeu est bon,bravo les gars.-_-
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
Il y a des bouts du jeu qui sont sympathiques, mais d'autres qui n'auraient jamais dû arriver dans la version finale. Faites la campagne de Leon, il y en a pour 9/10h, en trouvant le jeu à pas cher, ça vous rappellera de bons souvenirs. Mais Chris, il faut l'abattre.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6198 Days
Comme un nanard a maté seul ouai j'imagine. Si Encore RE6 se contentait d'être un mauvais RE...là tu décris de sacrées erreurs de game-design quand même et oui ça me fout les nerfs à vif aussi. Heureusement que tout le jeu n'est pas comme ça.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7474 Days
Le truc des balles c'est récurrent quand même, mais disons que dans la partie Leon, ça peut encore se justifier par l'ambiance survival. Mais là avec Chris, j'ai plus l'impression de jouer à un skin TPS du pauvre de COD sans munition qu'à un Resident Evil. :/
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 6827 Days
JE crois que le niveau le plus infâme est le premier de la campagne de Jake, avec la tempête de neige, la conduite des motoneige est d'une médiocrité sans nom.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

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