Ça c'est une grosse surprise qui fait très plaisir,j'ai dû le faire 5 fois ce Ninja gaiden 2 même dans sa pire version la sigma donc là je suis trop content et puis bon toute manière quand on a du Doom dans son event impossible de rater son coup.;D
South Of Midnight et Exp. 33 me parlent à fond. Mais l'ensemble est qualitatif. Que du bon, à sortir très vite, pas de remplissage. Voilà un bon event.
Commentaire du 24/01/2025 à 14:24:23 En réponse à Driftwood
Oui. Après, classique c'est pas forcément un problème. Mais dans ce long passage de l'event où le studio parle du jeu on voit quelques passages moins rassurants sur le niveau de soin qui fait "petit budget". Mais ils ont encore un peu de temps.
Je trouve également que l'animation stop-mo n'est pas tout à fait aboutie, il y a en sensation étrange parfois où on a plus l'impression que ça rame que celle de voir un choix artistique. Apparemment c'est activable/désactivable. En l'état pas certains que j'activerai.
Commentaire du 24/01/2025 à 18:20:00 En réponse à GTB
Ce n'est pas tant que je prône le renouvellement perpétuel des genres, mais quand il existe mieux ailleurs et que la proposition ne se démarque que par son univers où sa DA, ça ne suffit pas toujours. J'espère que ce ne sera pas le cas ici.
L'univers a l'air extra mais j'ai plus de réserves sur le gameplay. Ça semble très raide et trop classique non ?
D'après Xboxygen, le jeu utiliserait pour ses animation du "stop-motion", qui est proche de celle pour animer de la pâte à modeler ou un dessin animer. On peut volontairement accentuer l'impression qu'il manque des étapes d'animation pour bien montrer que c'est un objet fixe, qu'on manipule pour donner l'illusion de mouvement.
Le studio à indiqué qu'il proposerait une option pour désactiver le "Stop-Motion" et avoir des animations plus naturelles.
Commentaire du 24/01/2025 à 19:25:13 En réponse à Driftwood
Ils ne sont pas non plus des cadors en la matière. Même Contrast restait assez classique dans ses mécaniques, donc je n'ai pas de gros espoir en terme d'originalité. Je dirais même que j'espère juste qu'il arrive à farie un truc agréable à jouer car leurs précédent jeux étaient un peu fébrile en la matière.
Perso, si l'expérience est fluide, efficace, l'univers me suffira, un peu comme un Kena qui n'inventait vraiment rien mais offrait une aventure que j'ai trouvé vraiment chouette.
Kena m'a lassé avant sa fin, je n'en pouvais plus des combats à partir d'un moment. C'est justement ça qui m'inquiète pour South of Midnight. D'autant que les déplacements, même avec le côté aérien, ont aussi l'air très plan-plan. Mais j'imagine que mes craintes sont exacerbées par les attentes que j'ai mis en lui pour son univers justement. J'espère vraiment une chouette surprise, parce que oui, Contrast, c'était très moyen à jouer, et We Happy Few, ce n'était vraiment pas un jeu pour moi.
Commentaire du 26/01/2025 à 22:09:23 En réponse à GTB
Posté par GTB
@reneyvane > Indé ne veut pas forcément dire dev court. Pas mal de paramètres peuvent faire que ça prend du temps. Nombre dépassent les 4ans.
Tu as raison, c'est une petite studio qui le développe et généralement, ils évitent de se louper.
Sad Cat Studios fondé en 2017 / 5 millions de $ et effectif entre 11 & 50 employés. Je n'ai pas bien localisé le studio pour éventuellement voir si comme pour Stalker-2, le retard peut venir de la guerre en Ukraine mais il y à deux références
Minsk en Biélorussie & la Pologne ? Sur l'ex Twitter, ils indiquaient ne pas vouloir que leurs image soit associer à celle de leurs pays/gouvernement = Alexandre Loukachenko.
Commentaire du 26/01/2025 à 22:31:57 En réponse à GTB
Posté par GTB
@reneyvane > Indé ne veut pas forcément dire dev court. Pas mal de paramètres peuvent faire que ça prend du temps. Nombre dépassent les 4ans.
Le report viendrait aussi ou du moins, ça na pas arranger les choses, que c'est un studio Biélorussie et qu'ils ne partagent pas le fait que leurs pays soutient l'invasion de l'Ukraine par la Russie, ils précisent sur "X" que l'un d'entre eux à été blessé et arrêter. Qu'ils condamnent l'invasion Russe, ils font des reproches à leurs gouvernement ...Enfin, outre l'adresse du siège sociale à Minsk, il y à une autre adresse en Pologne ?
On est peut être un peut comme pour le développement de Stalker-2 avec une équipe qui à du quitté son pays pour continuer à bosser ?
CraCra
Le nouveau BF se présente [url] (il y a 1 Jour)
reneyvane
Digital-Foundry a mis en ligne sa vidéo d'analyse technique de KingdomComeDeliverance sur console : [url] (il y a 3 Jours)
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 4 Jours)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 4 Jours)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 4 Jours)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 5 Jours)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 5 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Et le Ninja Gaiden IV, j'en parle meme pas
Que de souvenirs, quel beau retour cette franchise
Sinon, la DA et l'univers de "South of Midnight" donnent envie.
Même si la plupart seront disponibles sur PS5.
Je trouve également que l'animation stop-mo n'est pas tout à fait aboutie, il y a en sensation étrange parfois où on a plus l'impression que ça rame que celle de voir un choix artistique. Apparemment c'est activable/désactivable. En l'état pas certains que j'activerai.
Le studio à indiqué qu'il proposerait une option pour désactiver le "Stop-Motion" et avoir des animations plus naturelles.
Perso, si l'expérience est fluide, efficace, l'univers me suffira, un peu comme un Kena qui n'inventait vraiment rien mais offrait une aventure que j'ai trouvé vraiment chouette.
@reneyvane > Indé ne veut pas forcément dire dev court. Pas mal de paramètres peuvent faire que ça prend du temps. Nombre dépassent les 4ans.
Sad Cat Studios fondé en 2017 / 5 millions de $ et effectif entre 11 & 50 employés. Je n'ai pas bien localisé le studio pour éventuellement voir si comme pour Stalker-2, le retard peut venir de la guerre en Ukraine mais il y à deux références
Minsk en Biélorussie & la Pologne ? Sur l'ex Twitter, ils indiquaient ne pas vouloir que leurs image soit associer à celle de leurs pays/gouvernement = Alexandre Loukachenko.
On est peut être un peut comme pour le développement de Stalker-2 avec une équipe qui à du quitté son pays pour continuer à bosser ?
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