Pour en finir certainement avec le contenu tiré du Marketplace, voici un montage des jeux Xbox Live Arcade à venir.
reneyvane Sony à entre autre cédé car le jeu Steam est vendu partout dans le monde or les infrastructures liés au PSN PC sont disponibles -1/3 du globe. (il y a 12 minutes)
face2papalocust Bon finalement ils font du rétropédalage les joueurs ont gagnés cette bataille pour le moment. (il y a 2 Heures)
Driftwood @GTB: j'ai pourtant lu que le boss du studio le souhaitait depuis le départ, et donc le savait parfaitement lui aussi. Il me semble qu'il se dit fautif aussi. (il y a 4 Heures)
face2papalocust @GTB: Dommage il avait un sans faute de la part de la communauté. (il y a 22 Heures)
GTB @reneyvane: Non, Sony ont plus que raté la com' sur ce point. La shitstorm est parfaitement mérité et les dév sont très embarassés par ce sale coup de Sony. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
tout cela confirme que le xbla a toutes les chances de devenir la plateforme de prédilection des développeurs alternatifs.
si seulement cela pouvait permettre la résurrection - et pas uniquement sous forme de oldies- decertains styles sinistrés comme la plateforme 2d, le shmup, le jeu d'aventure point&click etc., ça serait assez merveilleux.
tous ces jeux n'ont pas besoin d'une armée de développeurs, d'imagerie de synthèse ou d'un budget colossal pour exister.
:D
En général, les jeux sont soit à 400 soit à 800 pts.