Sony et Naughty Dog ont décidé de nous offrir cette cinématique de The Last of Us pour la Comic Con de San Diego. Pas de surprise, c'est extrêmement bien fait !
MAJ: Version avec le son corrigé en ligne.
Flash_Runner @Driftwood: C'est peut-être bien ça. C'est pas l'input lag de l'écran ni du pad en tout cas. Il y a bien des ajustements pour optimiser l'expérience sur Steam, mais bon c'est n'importe quoi... (il y a 1 Jour)
Driftwood @Flash_Runner: oui, d'après ce que j'ai vu, le frame time n'est pas stable. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner Bien déçu par l'UE5 qui n'apporte pas grand chose, hormis quelque lumières dynamiques et des cheveux très bizarres., et surtout de la molesse... Il y a peut-etre aussi un souci de frame pacing. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @Rapido: Le "foutage de gueule" c'est le jeu en lui même. C'est la même base que Ninja Gaiden sigma 2, une hérésie pour les fans, version qui avait un input lag bien vilain,désormais agravé par l'UE5. (il y a 1 Jour)
Rapido @reneyvane: alors ca c'est du foutage de gueule le truc du dlss (il y a 2 Jours)
reneyvane @Blackninja: Pourquoi tu as attendu une semaine pour dire ça ? Sans m'inciter à te répondre, je n'ai posté qu'un poste par jour en deux jour et rien depuis une semaine = 7 jours ??? (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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edit: Problème de son sur le streaming.
Par contre, je suis pas certain de comprendre a quelle "méfiance" fait référence GTB... tu sous entends le sous-débat a propos des scripts ? Naughty dog s'est déja expliqué a ce sujet, ce sera un mélange de scripts conventionnels et de scripts adaptatifs. Et de toute façon, même s'il s'agissait uniquement de scripts tels qu'on a l'habitude de les voir, je ne vois même pas ou serait le problème tant Naughty Dog n'a plus rien a prouver en ce qui concerne l'intégration de scripts au sein de l'action. Faudrait pas oublier qu'on est -encore- sur current gen, et que ND désire avant tout offrir une expérience ludique et cinématographique.
Le problème c'est que ça fait vraiment beaucoup de scripts sur peu de temps de jeu avec des passages digne d'un Quantic Dream. Et que ND suive les pas de D. Cage, ça je peux te dire que ça me fait froid dans le dos :p.
Bon après je suis peut être trop confiant ? peut être, peut être, mais c'est pas une histoire de scripts qui gâchera mon plaisir. J'ai trouvée la démo de l'E3 juste sensationnelle, hyper bien rythmée, vraiment avec une mise en scène -ingame- a tomber, des persos qui donnent envie d'en savoir plus, et globalement, un souci du détail ahurissant. Donc difficile de pas être confiant en ce qui me concerne.
Quand on vous propose quelque chose de nouveau la une nouvelle IP en fin de Gen d'une console vous faite la fine bouche...
C'est vrais que les journalistes on la science infuse surtout aujourd'hui... Bééééé !
2 : Et même si c'était le cas ? Le QTE n'est pas foncièrement mauvais en soit, un tas de jeux les intègrent sporadiquement très bien. De la a parler des prod de Quantic... mmm, j'arrive même pas a saisir comment on peut en arriver a un raisonnement pareil à vrai dire. Uncharted était lui aussi trés cinématographique.
Deep> Bah la logique elle est simple, je l'explique juste au dessus. J'ai rien contre les QTE. Mais pas trop et aux mécaniques bien conçus. J'espère donc que ND continuera sur sa voie du film interactif et ne fera pas comme Quantic qui pour se regarder filmer n'a trouvé que le QTE comme possibilité. Une confirmation de leur talent quoi. Enfin c'est rien de méchant hein, démo E3 oblige, scripts et QTE à gogo. Je doute que Last of Us se dirige vers un Heavy Rain ^^. Quelle mauvaise surprise cela serait.
La présentation d'Halo 4 a eu le même reproche or on sait qu'un Halo c'est pas le script/QTE qui fait l'attrait du produit. Donc pour TLoU effectivement il faudra qu'ils fassent voir du gameplay, mais bon il y a le temps le jeu n'étant pas prévu avant la fin 2013, donc c'est loin d'être prêt ce gameplay, pas pour rien qu'ils bazardent de la cinématique, pour appâter le chaland.;)
après effectivement, y'a du QTE pour la mise en scène, mais y'en avait aussi tout plein dans Uncharted (portes, boss, finish, etc...). Y'en aura forcément plus ici, du moins proportionnellement, puisque le jeu se veut plus cinématographique et aussi parce qu'on risque de croiser moins d'ennemis que Nate face à une armée entière :D
non franchement, je ne vois aucun motif d'inquiétude à avoir, surtout pour un jeu ND qui s'annonce en tout point excellent. Pour moi TLoU sera la grosse bombe de 2013 tout support confondu !