Trois timides images montrant à priori un nouveau plasmide, c'est tout ce que nous montre Bioshock 2 en cette fin de semaine mais il faudra bien s'en contenter.
Zega Je vois pas ce qui est compliqué. C'est un problème sociétal en Corée du sud. Et la Kpop est un point de crispation de ces dérives. (il y a 52 minutes)
GTB Alors que la Kpop cartonne dans le monde, avec des meufs/mecs de 20-30ans qui ont des visages d'ado; peut-on vraiment découvrir la mode coréenne avec Stellar 2 ? (il y a 12 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est un peu plus compliqué que ça. Je ne critique pas la question, mais les réponses sans demi mesure. (il y a 12 Heures)
face2papalocust Trop bien smalland 2 annoncé <3 [url] (il y a 13 Heures)
face2papalocust @GTB: Désolé si ca choque mais sexualiser une image infantile oui c'est le début de l'horreur. (il y a 13 Heures)
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 18 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 18 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (3)
Commentaire du 11/06/2009 à 23:43:20Enfaite c'est un geyser qui apparait qui propulse nos ennemies et nous aussi apparemment,bizarre de nous montrer seulement ça.
Commentaire du 12/06/2009 à 05:10:19Sinon, je comprends mieux, on peut se propulser à l'aide du plasmide et propulser les ennemis.
Commentaire du 12/06/2009 à 13:47:58 En réponse à face2papalocust