Voici la première vidéo de la série "Guide de survie" qui s'attarde sur les aspects du gameplay de Tomb Raider qui serviront à Lara pour survivre sur l'île.
GTB @Driftwood: preneur d'un petit retour/impression vite fais aussi sur celui-là :). Rien ne presse par contre. (il y a 2 Heures)
Driftwood @Soda: on a reçu une clef. Faut juste que je trouve le temps de m'en occuper car j'ai deja quelques trucs sur les bras. (il y a 3 Heures)
kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 15 Heures)
Driftwood @Soda: nope (il y a 23 Heures)
Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 1 Jour)
reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Le report de Bioshock va lui être bénéfique sinon :o
Ils sont très fort les petits gars de Naughty Dogs... Pfiou ! :)
Pour moi, il y a des puzzles nécessitant un peu d'exploration, des fusillades (qui étaient jusqu'à maintenant assez pourries) et de la plate-forme.
Uncharted a repris les mêmes ingrédients, en forçant sur les combats et la mise en scène, mais sans vraiment se couper des origines de TR. Le début d'U2 dans le musée me faisait limité penser au TR ayant un passage dans le musée du Louvre.
Là, pour ce que j'en ai joué, on reste avec ces trois ingrédients, agrémentés du système de level up et, oui, d'une mise en scène ponctuelle (que je trouve efficace). Après, c'est équilibré à la TR, à savoir que les fusillades ne sont pas dominantes par rapport au reste SI le joueur le veut.
Pour moi, cela distingue Lara de Nathan, mais quand je lis certains commentaires, j'en viens à me demander si cela suffira à certains...
Et franchement, je ne sais pas si ce serait une bonne idée. Soit ils mettent le début qui est immersif mais linéaire (donc les fans risquent de s'énerver) et limité sur certains points de gameplay, soit ils mettent un endroit plus avancé (moins linéaire) mais qui va du coup un peu spoiler des éléments de l'histoire (et ce serait dommage).