Une visite guidée d'une partie du No Man's Land de The Witcher 3: Wild Hunt avec cette vidéo de gameplay de 7 minutes commentée par le Senior Level Designer Peter Gelencser.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (41)
Je suis moins fan des noms/barres de vie au-dessus des ennemis en revanche mais c'est inhérent à ce genre de jeux malheureusement.
Vive les open worlds, cette sensation d'etre perdu, et d'avoir tant à explorer. Et dire que je vais peut etre encore plus apprécier que Skyrim qui m'a deja fait rever... j'ai dévoré The witcher 2, mais là en monde ouvert, autant dire que je l'attends avec impatience :).
Sinon oui la végétation semble réussi, mais mention spéciale aux textures des vêtements qui sont vraiment propres !
Après oui, il parait évident que comme beaucoup d'éditeurs, ils balancent la version PC pour la com.
Si c'était la version One ils ne se gêneraient pas pour le crier sur les toits.
J'ai vraiment du mal à croire qu'il s'agisse aussi d'une version PC et en élevé qui plus est concernant la vidéo de la PAX ou alors ce jeu n'est plus que l'ombre de lui même, j'exagère mais quand même, ceci étant il en restera pas moins excellent dans tous les cas.
Pour finir en + de l'herbe qui traverse la maison , on peut noter aussi le cheval à 6:42 qui ne touche pas le sol (les 2 pattes avant) . Bref des détails, vivement le 19 mai pour tout le monde et quelque soit le support.
Pour en revenir à cette vidéo, je ne vois absolument pas de preuve de techno Nvidia. Tout ce que je vois peut trés bien être animé sur One. De plus je n'ai jamais affirmé que c'était la version One ici, j'ai juste émis une hypothèse sachant qu'à la PAX, c'est la version One qui a été joué. Merci, mais je me suis renseigné. ( et je précise que beaucoup de personnes sur les forums affirme que c'est la version ONE...)
Tout cela pour dire que l'on on ne précise pas qu'il s'agit du jeu qui tourne sans avoir poussé les options au max" quand on montre une version console. Mieux, on a tendance à clamer haut et fort qu'il s'agit de la version console pour que chacun puisse se rendre compte de la performance.
Enfin bref, si ça te fait plaisir d'y croire, be my guest, mais quand Guts, qui a joué 3h au jeu et vu les versions One, PS4 et PC de ses yeux il y a une semaine jour pour jour, dit qu'il s'agit de la version PC, j'ai tendance à le croire un peu plus que ton réseau de renseignements. :)
Maintenant, je ne doute pas que ce volet sera très beau sur next gen. Quand on voit ce qu'ils étaient parvenus à faire sur old gen avec le deuxième.
Tu affirmes quelque chose à la base, et pardonne-moi d'avance, mais tu l'annonces comme une vérité. C'est facile ensuite de dire que tu ne prétends absolument pas détenir la vérité. Tu te contredis un peu. Enfin bref, passons.