Dire que The Witcher 3: Wild Hunt est attendu très en dessous de la vérité quand on connaît la ferveur des fans de la série. Étant donné la beauté des images du jour, on ne doute pas que l'attente risque d'être encore plus difficile.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 8 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 8 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 11 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 11 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 13 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Et à coup sûr on pourra visiter cette tour à l'horizon ;)
Zelda mais c'est à part.
Ensuite, c'est vrai que depuis que Bloodborne, FF15, The Division, Uncharted ou encore Dragon-Age ont tété montré plus en détails, bah The Witcher c'est remis quasi au même niveau quoi ^^
Après c'est peut-être mieux en mouvement, ce que je ne saurai pas avant la sortie du jeu ^^
En tout cas je n'en peut plus d'attendre, c'est ma première série de RPG occidentale et je suis pressé de connaitre la suite !
Les textures me paraissent moins fines par exemple. Et puis, les loups qu'on voyaient dans les trailers (comme un ours aussi dans un passage) avaient de la fourrure qui bougent aussi (version pc).
Mystère et boule de gomme.
Parcontre celui ci se dirige carrement vers l'open world à la elderschroll avec en l'occurence une map plus grande que celle de Skyrim.
Sinon je suis d'accord qu'il y a un petit probème avec ces screens, notamment celle avec les loups ou il n'y a meme pas de systeme hair&fur qu'on a pu voir dans les vidéos.
Serait ce en réalité la version console telle qu'elle sera ?
PAr contre les images montrées LA, sont très loin de ce qu'on a vu jusqu'ici. Je pourrai prendre la 2ème image et pointez bcp de détails qui fâchent... Ne serait ce que niveau texture, post process, etc, y'a un gouffre. Regardez encore les trailers dispo jusqu'à présent. Même la soit disant version XboxOne avait les cheuveux de Geralt bien mieux traités.
Encore une fois je doute que ce soit représentatif du jeu tournant à fond sur PC. Mais j'aimerais bien avoir une explication de CDPR sur le rendu de ces screens...
Il y a un mois et demi, CDP diffusait une vidéo de gameplay, pour rappel ça donnait ça:
GTB -> Les images que tu montres sont tirées d'un gameplay qui est fait pour être montré en live sans aucun bug. Rappelons que le jeu a été terminé (de façon globale) et que l'optimisation a commencé juste après. Donc le jeu n'était pas encore assez bien optimisé pour qu'il y ait autant d'effets/détails que dans les trailers.
Je pense qu'on a fini par comprendre que tu détestais Bloodborne et la série des Souls, vu les réactions épidermiques que le simple nom du jeu provoque chez toi.
Il y a assez de vidéos pour ce faire un avis par soi-même. :)