Bande-Annonce PS3

Tess, le personnage de The Last of Us récemment dévoilé s'illustre aujourd'hui avec trois images et une vidéo dédiée à la performance capture de l'actrice qui l'interprète : Annie Wersching.



Tess bio:

A hardened survivor living in one of the last remaining quarantine zones, Tess operates in the black market of a city under martial law. Partners with Joel, they have become known within the criminal underworld for their ruthlessness. Street smart and confident, Tess is a savvy strategist and negotiator. Her ability to generate intelligent plans to secure the contraband for their trade is second to none.

Tess and Joel subscribe to the same dog-eat-dog philosophy. They survive by being willing to do what others can’t or won’t. Her trust in and loyalty towards Joel runs deep. However, secretly, she questions whether Joel shares the same emotions that she feels for him.

3 images

  • The Last of Us nous présente Tess - 3 images
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  • The Last of Us nous présente Tess - 3 images

Artwork

  • The Last of Us nous présente Tess - Artwork

Image

  • The Last of Us nous présente Tess - Image
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 14/12/2012 à 20:30:53
L'artwork ... cette maitrise de l'éclairage.
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 14/12/2012 à 20:36:39 En réponse à deepbluesea
Je pense qu'il y a de la 3D derrière(modèle High def)...Je peux me tromper.
Très classe en tout cas ;)
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 14/12/2012 à 21:49:16
Si ces images sont ingame c'est juste ultra bluffant quand même !!!
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 14/12/2012 à 21:52:42 En réponse à Namotep
Je pense aussi oui, clairement.

Daz> Elles sont un peu embellies (AA entre autres) mais c'est hyper impressionnant. Définitivement le jeu qui me fout une claque.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 15/12/2012 à 00:19:53
Et l aliasing et le 30 fps vont tout gâcher !!
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 15/12/2012 à 00:35:03
C'est beau ! :)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/12/2012 à 00:43:22 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
Et l aliasing et le 30 fps vont tout gâcher !!
Comme quoi jouer sur PC a aussi des inconvénients: on peut plus jouer sur console après :p.
En réponse à
GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 15/12/2012 à 05:27:24
Annie Wersching ?!
Mon personnage préféré dans la série 24.
Et belle actrice, même si on la reconnait pas dans sa version numérique.
En réponse à
LeBart
LeBart
Commentaire du 15/12/2012 à 08:13:44 En réponse à Dazman
Posté par Dazman
Si ces images sont ingame c'est juste ultra bluffant quand même !!!
In engine oui mais si c'est comme Uncharted les cut-scenes seront pre caclulées donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec l'éclairage ou le niveau de détail des modèles 3D.
En réponse à
gael323
gael323
Commentaire du 15/12/2012 à 08:54:24
Franchement, je joue aussi sur Pc et peu de jeu même sur Pc atteignent cette qualité, surtout au niveau des détails des environnements et des textures, je n'ose même pas imaginer ce que pourrait faire ce Studio sur les prochaines consoles !
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 15/12/2012 à 13:33:18 En réponse à GatoChoc
J'ai pensé pareil. :) Dans 24 je la trouvait trop belle. :p
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/12/2012 à 13:53:15 En réponse à LeBart
Posté par LeBart
In engine oui mais si c'est comme Uncharted les cut-scenes seront pre caclulées donc ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec l'éclairage ou le niveau de détail des modèles 3D.
Pas "ce qu'il veulent", ils restent limité par le moteur :p. Mais oui c'est un peu la différence entre la vidéo du CryEngine 3 et un jeu qui tourne avec.
En réponse à
lordY
lordY
Commentaire du 15/12/2012 à 13:54:32
Il n'y a pas d'herbes à la crysis 3 comment ça va être mauvais !

Je me disais bien que je l'avais déjà vu l'actrice ! ^^
En réponse à
manubox
manubox
Commentaire du 15/12/2012 à 17:30:02
Y'a pas à dire, LA Noire a motivé toutes les prod. AAA actuelles en terme d'animation faciale...
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/12/2012 à 19:39:11 En réponse à manubox
Ils procèdent pas du tout de la même façon oÔ. Ce qu'on voit sur cette vidéo est une méthode qui date de bien avant L.A. Noire.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 17/12/2012 à 09:11:10
sauf qu'ici j'ai pas l'impression qu'ils capturent justement les expressions du visage comme dans L.A. Noire ?
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 17/12/2012 à 16:28:21
Pour l.A. Noire c'était du motion scan. Ils capturaient les mouvements du visage sans avoir besoin de marqueurs. Mais ils capturaient les mouvements du corps séparement.
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 18/12/2012 à 10:23:08 En réponse à LeBart
C'est pour cela qu'il faut imposer des personnages customisables dans les jeux, comme cela obliger de faire du temps-réel!!! ;)
En réponse à
VikInk
VikInk
Commentaire du 12/01/2013 à 18:56:18
Le jeu qui me tente de racheter une PS3, je suis resté scotché au trailer des VGA
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Naughty Dog
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 5 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 5 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

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  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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