Alors que la beta ouverte s'est terminiée pour Tom Clancy's The Division, Ubisoft vient d'annoncer que celle-ci a acceuillie 6,4 millions de joueurs. Quelques images pour illustrer cela dans la news.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 4 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
j’espère que cette bêta ouverte permettra de régler le souci d'ici le 8 parce qu’a certains moment c'était très désagréable
heureusement que le solo lui n'était pas touché par ce phénomène
et pour être honnête elle me manque là
et pour être honnête elle me manque là
Le jeu est magnifique. Parcontre au début je l'ai installé via steam sur un HDD et j'avais des micro freeze et du popping avec le streaming de données. Ensuite je l'ai re-installé avec Uplay sur un SSD (merci la fibre) et hop miracle plus aucun lag et quasiment plus aucun popping d'objet. Pour la fluidité j'ai aussi activé la Vsync dans les drivers Nvidia au lieu de celle du jeu, ça marchait beaucoup mieux.
Par contre il y en a quasiment systématiquement en dehors des grosse artère sur tout les collectibles (loot, objet de craft, audio, cellphone etc...) et sur les zones à décontaminer. J'ai atteint le level 08 juste en sortant des sentier battus pour visiter les recoins de la map (et il y a un paquet de truc et site unique a voir contrairement à ce qu'une traversée de la map en courant sur une avenue laisse croire).
La difficulté des mob dépend ensuite de chaque quartier. Ceux de la Beta sont les plus facile. J'imagine qu'au nord face à des level entre 10 et 30 ça sera pas la même promenade ^^.