Autre vidéo de DjMizuhara, voici un long extrait de la présentation de Crackdown 2 qu'il a eu la possibilité de filmer en partie. Crackdown est bien de retour !
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
À part ça, les espèces de mines bizarres qui créent des liens électriques là, c’est amusant. L’apparition de sang était par contre vraiment dispensable… la violence du jeu se situe plus dans les explosions et les chocs « longue distance » que dans des effusions de sang…
Bref, franchement, ça m’attire vraiment pas. D’autant plus que d’un point de vue décor, on a l’impression d’être sur un best-of de l’épisode précédent, franchement… ça n’a pas la fraicheur du premier, alors qu’avec un environnement complètement différent, un nouveau héros (pas une nouvelle boîte de conserve sur pattes), et puis pourquoi pas un scénario plus fouillé (parce qu’un scénario avec des zombies… ok, ça peut être fouillé, mais ça fait vraiment lourd…), il y avait vraiment beaucoup de potentiel. Reste que l’on en sait trop peu pour critiquer, je ne donne mon avis que sur ce que j’ai vu, pas sur ce qui va sortir ^^
http://images.slashdot.org/articles/07/03/crackdow...
En espérant que le gameplay reste du même acabit!
Pour ce qui est du jeu,rien qu'ave c que j'ai entrevu je voit deja a mille lieues le potiential du co-op a 4 qui promet d'etre vachement fun et le fun c'est ce qui compte dans un jeu.
Pour ce qui est du jeu,rien qu'ave c que j'ai entrevu je voit deja a mille lieues le potiential du co-op a 4 qui promet d'etre vachement fun et le fun c'est ce qui compte dans un jeu.
Donc non, je ne m’attends pas à voir marcher Jesus sur l’eau, il l’a déjà fait. J’aurais apprécié justement qu’il nous montre quelque chose de nouveau, et sans abonnement ;)
Pourtant c'est ce que je préférais dans le premier la recherche des orbes pour booster son perso et du coup visiter la ville dans ces moindres recoins...vraiment dommage.
Par contre je l'aime bien cette petit mine.^^
Bref, je voulais être contraint de détaler à travers la ville de peur de perdre la peau. Dans le premier opus, tant qu'on est patient et méticuleux, on risquait pas grand chose, et il suffisait de se mettre vite fait l'abri dès que ça chauffait. Si là les ennemis n'hésitent pas nous courser, je signe de suite. =)
Et Golem, excuse-moi d’avoir dit zombie au lieu d’infecté, c’est vrai qu’on a pu voir un zombie avec des muscles qui courrait. :P
Le coup des zombies je ne m'y attendais pas trop (c'est vrai que dans le premier les mutants étaient plus chiants qu'autre chose), mais le côté "jour/nuit" peut apporter un peu de variété au jeu, et puis au moins la nuit ne servira pas qu'à faire joli. Le fait que les zombies soient plus puissants et puissent grimper aussi bien que nous doit rendre la tombée de la nuit bien flippante, en tout cas au début du jeu. :)
Pour ce qui est de la personnalité et la progression du personnage, là encore je ne vois pas de problème. Déjà côté personnalité dans le premier on ne peut pas dire qu'on ait été vraiment servi, on avait juste une panoplie de trognes différentes et c'était sympa, mais c'est tout. Quant à la progression, il me semble qu'elle est toujours là, d'ailleurs dans certaines vidéos on voit le perso commencer "à poil" et grandir et se couvrir d'armure au fur et à mesure de sa progression.
Le principal point où je ne suis que moyennement emballé, c'est la reprise de la ville du premier. Certes c'est une valeur sûre et il y aura sûrement de quoi faire, mais ils se sont pas trop foulés sur ce coup là...
Pourtant c'est ce que je préférais dans le premier la recherche des orbes pour booster son perso et du coup visiter la ville dans ces moindres recoins...vraiment dommage.
Par contre je l'aime bien cette petit mine.^^
Mais surtout, Prototype est passé par là avec ses déplacements hyper dynamique et ses pouvoirs complètement délirant. A mon gout, cela a mis un méchant coup de vieux à Crackdown et ce que Ruffian montre ressemble trop au premier.
Ruffian est un trop jeune studio (constitué en janvier 2009 il me semble) et vu que Microsoft veut une sortie pour 2010, ils n'ont pas d'autres choix que de reprendre exactement la même ville.
Ca ne me plait pas du tout mais bon...
Pour le coup des infectés, je trouve que c'est une bonne chose.
Il faut bien que quelque chose change par rapport au premier épisode.
Avoir des infectés aussi fort que notre perso, ou même avoir de gros boss, ça pourrait être pas mal du tout.
Ca change du gangster qu'on tue en une seconde.
1/ L'effusion de sang est vraiment très très mal faite (regardez à 5mn 26, chaque coup porté au "héro" fait littéralement apparaître une flaque rose sous les pieds du mec... Faut leur dire qu'on ne fait plus ça de nos jours).
2/ Le jeu a pas bougé d'un iota: même ville, même graph', même principe (on avance et on flingue tout ce qui nous tire dessus).
3/ Les mines avec liens électriques sont sympa 2 sec mais en jeu je ne vois pas (encore) l'intérêt et l'utilisation qu'on peut en faire..
Vraiment j'ai un très bad feeling sur cette suite (bâclée ?).
Les mines magnétiques sont clairement dans cet esprit, et avec un peu d'imagination on peut s'attendre à des tas de situations rigolotes.
Je pense qu'au fur et à mesure de la date de sortie les developpeurs nous montrerons les nouvelles features de ce titre et je croise les doigts pour que ce soit, entre autre, de nouveaux environnements, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouvelles façons d'explorer la ville en quête d'orbes,...etc.
Bien que Real Time World ne soit plus au commande j'espère que le nouveau studio aura à coeur de faire mieux que son prédécesseur !
Le coup de l'aimant chelou a l'air marrant, a voir en jeu, je ne savais pas que c'était la meme ville, ca j'avoue que c'est bieeeeeeeeen moche, la personnalité du héros, franchement quand tu joues au 1 il n'en a pas, alors c'est pas le fait de lui mettre une armure de la tete au pied qui changera quelque chose meme si je trouve aussi que c'était mieu d'avoir une vraie face, ce qui sera surement le cas dailleurs je pense au final... Je ne savais pas nonplus que la coop été prévu a 4 joueurs et CA c'est une excellente nouvelle!!! Je pense qu'il va vraiment yavoir de quoi triper avec une bonne bande de potes... Enfin voila quoi je l'attend pas plus que ca dans l'immédiat mais je pense que ca sera un jeu interessant tout de meme...Wait & See comme on dit.
Personnellement je pense qu'ont va avoir un très bon jeu qui va trouver un grand intérêt et un grand fun dans ses parties à 4 joueurs.
Bref je suis très content de voir ce Crackdown 2 et j'espère en voir plus bientôt.
J'ai repris le 1 avec plaisir il y a 6 mois, mais je ne vois dans cette démo aucune amélioration...
J'espère que le jeu final sera plus riche...
En revanche, retrouver des lieux modifiés par le virus/maladie, ça peut être drôle, je suis toujours content de retrouver NYC dans un jeu, et je me suis assez amusé dans Pacific City (c'était bien ça) pour être content de la retrouver et de voir l'évolution... si c'est bien foutu.