Capcom se lâche et balance quelques cent-cinquantes images de Street Fighter IV, et qui dévoilent un peu plus de Rufus et El Fuerte. Le jeu a récemment été confirmé sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.
Moi j'aime le style graphique, aprés il faut voir ça en mouvement si c'est pas trop lourd, mais aprés tant qu'au niveau jouabilité ça assure, ca le fait!
Commentaire du 30/05/2008 à 20:17:47 En réponse à Harrash
Moi je pense exactement l'inverse...sans mauvais jeu de mot cette 3d donne un minimum de relief aux persos, alors que le design 2d sans une once d'originalité les rendait fades...limite un détails mouvant du décor. Je ne suis pas vraiment fan de la série donc c'est un avis "d'amateur" mais j'ai toujours trouvé que la patte graphique des Street Fighter était leur point faible.
Commentaire du 30/05/2008 à 20:49:26 En réponse à GTB
Posté par GTB
Moi je pense exactement l'inverse...sans mauvais jeu de mot cette 3d donne un minimum de relief aux persos, alors que le design 2d sans une once d'originalité les rendait fades....
Peut être pour les premier mais 3rd strike "fade"? Il était dans le haut du panier niveaux 2d de part sa réalisation et son animation. Avec les machines actuel, Il y aurait eu moyen de rendre l'aspect graphique en 2D de bien belle manière.
M'enfin tout ca reste subjectif, c'est à l'appréciation de chacun...
reneyvane
L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane
Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane
réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd
@reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane
...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane
@GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood
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Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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Driftwood
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Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
la demo, la demo, la demo.^^
Moi j'aime le style graphique, aprés il faut voir ça en mouvement si c'est pas trop lourd, mais aprés tant qu'au niveau jouabilité ça assure, ca le fait!
Street Fighter est mort, vive Street Fighter!
M'enfin tout ca reste subjectif, c'est à l'appréciation de chacun...