Capcom a eu la grande forme cette semaine, et va même la finir en force avec rien que 71 images de Street Fighter IV.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (41)
Dommage qu'au final ce soit pas si technique et précis que ça y parrait pendant les combats, je veux dire par là que contrairement à un Virtua Fighter 4, là on explose les boutons de la manette en faisant quand même attention, alors qu'en voyant ces screens, on à l'impression du contraire.
J'ai du mal à exprimer ce que je ressent en fait, j'èspere que vous comprendrez avec ce charabia ci-dessus.
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7963/14...
Etrange les lentilles de contacte au couleurs du ciel.
J'èspere que l'ont peux profiter de cette profusion d'effets même en mouvements, parceque en arrêt sur image, c'est fabuleux je trouve.
Les gros plan joue beaucoup sur cette impression, idem pour ce que j'essayai de faire comprendre au dessus, le fait d'être proche augmente l'impression de précision des coups, et on profite mieux et anticipe mieux l'attaque en la voyant de plus prêt.
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7964/14...
Zanghief: Ohhhh, La belle boule verte, euhhhhhh!!!
En tout cas j'adore ce jeu pour l'instant, j'attend de l'essayer pour avoir un avis définitif.
il y sera peut être, enfin j'èspere.
En revanche, Le sonicBoom de Guile est toujours aussi ridicule... (raa, les prises "2 sec", je déteste!!)
On ne voit pas non plus la gueule du HUD.
hmmm, ce niveau pourrait confirmer sa presence.
Le grand orchestre du splendide ! Humour ! Si si...
que le style ne plaise pas, soit, mais parler du gameplay c'est vraiment pour faire le puriste.
et si quelqu'un peut developer "américanisé" et pourquoi c'est pas bien ?
Surtout Blanka !
je m'exite autant que ton avis est nuancé.
Allez un petit souvenir du style "typiquement japonnais" du jeu à l'origine :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1d/SF2_...
Et des "énormes" changements :
http://www.wii60.com/wp-content/uploads/2007/04/sf...
On se demande où ils ont été chercher ces corps musculeux et ces pieds/poings démesurés presque toonesques...
Et puis sans vouloir prendre part au débat vu que j'attends autant SF IV que Barbie Fighter, ça c'est bien japonais non ?
Ça m'a l'air pas mal musclé aussi quand même. ^^
Le cel-shading peut faire des miracles quand il est bien utilisé!