Totalement compatible avec notre bon vieux volant Fanatec, Sebastien Loeb Rally Evo prend tout de même une nouvelle dimension avec ce type de périphérique. Les vibrations y sont bien plus présentes, et les bienfaits du force feedback sont indéniables pour mieux ressentir la voiture. Reste encore à trouver les réglages les plus optimaux pour le freinage délicat parfois, et le plaisir de jeu devrait être quasi total. Voici deux spéciales sur lesquelles il a fallu cravacher un peu pour s'en sortir tout juste correctement sur la spéciale italienne. Cette session a été capturée en vitesses manuelles, boite en H, avec gestion de l'embrayage et l'aide du freinage désactivée. Une très bonne connaissance du tracé est nécessaire pour s'en sortir, ce que l'on voit clairement dans la seconde moitié de la spéciale en Italie où notre méconnaissance de la piste nous pousse à plus de prudence et de rattrapages tardifs.
Tous les commentaires (4)
bon je pense pas passer le cap de l'achat comme Dirt arrive bientôt.
Mais je prends plus de plaisir.
dommage quand même certaines réactions de la voiture, d'ailleurs certains passage je me demande si je passerais pas plus vite avec ma voiture perso.
le hic qui devrait etre corrigé c'est le sous virage, le freinage, et le frein a main (limite ridicule), bon après techniquement c'est pas ouf, mais propre, je sais que la version Ps4 est mieux optimisé , mais bon c'est pas le jour et la nuit, non plus, mais les 2 versions on est loin de ce que l'on peut faire actuellement (www.youtube.com/watch?v=3ZQ1SCYEz3Q).
Je reprends plaisir car la vue intérieur est bonne, vraiment, par contre j'aimerais tellement viré la teinte .
Donc oui SL est vraiment sympa, pas au point de se précipiter pour moi, étant donné le calendrier de se que je veux faire et va faire en jeux, et Dirt arrivant, mais la 3eme X aura été la bonne.
;)