Xbox 360

Pour finir avec ces scans, voici FFXI avec quelques comparaisons entre les versions PS2 et Xbox 360 du jeu. Moui.

Scans Famitsu Juillet 2005

  • Scans de FFXI - Scans Famitsu Juillet 2005
  • Scans de FFXI - Scans Famitsu Juillet 2005
  • Scans de FFXI - Scans Famitsu Juillet 2005
  • Scans de FFXI - Scans Famitsu Juillet 2005
Tess
Tess
Commentaire du 01/07/2005 à 18:19:04
SE aurait pu faire un effort graphiquement.
Ou sinon ils ne l'ont pas retouché pour que la version 360 soit compatible avec les versions ps2 et pc.
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 01/07/2005 à 18:36:54
On ne voit pas clairemùent de différence... les screens ps2 et 360 ne sont pas de la même taille... fait expres ?
En réponse à
gargamel
gargamel
Commentaire du 01/07/2005 à 18:41:29
Le casque sera t-il compatible ou pas?
En réponse à
billy
billy
Commentaire du 01/07/2005 à 18:43:16
c'est quoi les screens ps2 et les les screens xbox???
En réponse à
Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 01/07/2005 à 18:48:08
Bah en gros, on dirait que la version Xbox 360 profitera d'une bonne résolution pis c'est tout...
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 01/07/2005 à 18:49:33 En réponse à kyushin
Pour la taille des screens, ça doit venir du fait que la sortie vidéo de la PS2 est en 4/3, tandis que celle de la xbox est en 16/9 (720p oblige).
Ce n'est que mon humble avis, et je peux me tromper
En réponse à
Normands
Normands
Commentaire du 01/07/2005 à 18:51:39
Il y aura un abbonnement en sus ou le live gold permettra d'accéder aux MMORPG sans surcoût ?
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 01/07/2005 à 19:00:34
Quel intérêt de faire une comparaison puisque les deux versions sont identiques !?
En réponse à
Gorn
Gorn
Commentaire du 01/07/2005 à 19:06:14 En réponse à LeFourbe
MDR :D
En réponse à
g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Commentaire du 01/07/2005 à 19:07:52 En réponse à Snoopers
+1, c'est exactement la même chose, Microsoft s'est fait entuber sur ce coup la.
Qui voudra acheter une console chère pour avoir le même jeu qui est dispo sur une console qui a 6 ans
En réponse à
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 01/07/2005 à 19:13:18
C'est pour marquer le coup ce jeux.
Ill y a un an de cela, qui aurait cru voir Square sur Xbox?
Certes, c'est limite du foutage de gueule, mais FF11 reste un bon jeu tout de mème.
En tout ca Square prépare un autre jeux sur Xbox360, donc on verra bien si Billou c'est fait roulée dans du caca ou non.
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 01/07/2005 à 19:27:58
Et un jours Blim² découvrit le scanner...lol Franchement je vois aucune différence entre les deux version si ce n'est une legere amelioration de la distance d'affichage sur la 360.
En réponse à
gargamel
gargamel
Commentaire du 01/07/2005 à 19:44:45
Et le casque??????????????????
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 01/07/2005 à 19:54:38
Après avoir annoncé que la version xbox 360 serait complètement identique à la version PC, Square le prouve en image, au cas où on les croierait capable de se permettre vilement de placer des améliorations graphiques flagrantes en toute insidieusité.
En réponse à
fatboy
fatboy
Commentaire du 01/07/2005 à 20:11:45
C'est pas avec ce genre d'articles que les japonnais vont avoir envie d'acheter la xbox 360 !!!
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 01/07/2005 à 20:13:11 En réponse à gargamel
Ca m' étonnerait que le casque soit compatible : tu imagines la cacophonie ??? (c' est dailleurs une des questions que je me suis posées en découvrant Huxley).
En réponse à
WnHmasterchief
WnHmasterchief
Commentaire du 01/07/2005 à 20:37:57
c vraiment des graphismes foireux pour la 360!
En réponse à
Piermax
Piermax
Commentaire du 01/07/2005 à 20:56:02
bah vu la taille des screens ps2 , ont peut pas vraiment comparer les effets , textures , ou encore modelisations ... ( sauf pour ceux qui connaissent deja ^^ )
C'est vraiment une comparaison grossiere ( > ^-^)>
En réponse à
Pejeeha
Pejeeha
Commentaire du 01/07/2005 à 22:26:55 En réponse à kyushin
Posté par kyushin
Ca m' étonnerait que le casque soit compatible : tu imagines la cacophonie ??? (c' est dailleurs une des questions que je me suis posées en découvrant Huxley).
Un simple algo Db/distance qui permettra de n'entendre que les joueur dans un certain rayon d'action ou alors un audio a la Team et c'est reglé.
En réponse à
Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Commentaire du 02/07/2005 à 07:52:23
A mon avis le casque et compatible, c'est la moindre des choses encore heureux ! Mais la voix ne doit marche qu'a une certaine distance des autres persos, sauf parametrage pour les amis par exemple.

Et franchement, ça n'a pas l'air si nul que ça, si ?
Persos j'aimerais bien etre le gars en train de jouer avec son beau chapeau sur la plage.
En réponse à
jackie_choun
jackie_choun
Commentaire du 02/07/2005 à 08:13:59
Je me range à l'avis général, j'ai beaucoup de mal à voir une claque par rapport à l'ancienne version, est-ce du à ma sénilité ???
En réponse à
eilmalk
eilmalk
Commentaire du 02/07/2005 à 11:59:32
Bon, la version Xbox 360 partagera t'elle les serveurs communs PS2/PC ?
Si oui esperons que les pro SONY et les PRO MS fassent autre chose que s'insulter ...
SI le jeu est identique aux versions antérieures, il ne faut tout de même pas oublier, selon mes quelques amis qui jouent à FFXI sur PC, que former un groupe peut prendre parfois plusieurs heures, je me vois mal poiroter deux heures pour jouer avec des japonais PS2 en ne possedant pas de clavier, communication zéro.
J'ai plus l'impression que Square Enix met à jour son vieux mmorpg pour faire plaisir à tonton Billou et aux joueurs plutôt que de s'investir sérieusement dans un réel jeu 360. Malgré toutes ses qualités FF XI est un jeu qui date, largement surpassé par d'autres MMORPG.
Pourquoi NC Soft ne ne sort pas une version de Guild Wars sur console, ce n'est certes pas un MMORPG mais l'interface et le type de jeu correspondent parfaitement à ce que souhaitent grand nombre de joueurs.
Je prends la 360 à sa sortie mais FFXI uniquement si une majorité de mes amis le prennent sinon ça n'a aucun intérêt.
En réponse à
figuine
figuine
Commentaire du 02/07/2005 à 12:14:41 En réponse à g4m3rz
Posté par g4m3rz
+1, c'est exactement la même chose, Microsoft s'est fait entuber sur ce coup la.
Qui voudra acheter une console chère pour avoir le même jeu qui est dispo sur une console qui a 6 ans
En quoi, ms s'est fait entuber ? Avoir square (par le biais de ff11) est toujours mieux qu'un square refusant catégoriquement de développer sur xbox360 !!
En réponse à
g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Commentaire du 02/07/2005 à 20:28:08 En réponse à figuine
Avoir un jeu totalement vieillot et dépassé alors que MS a du faire des "choses" (:p) à SE, oui c'est se faire arnaquer.
Enfin, on verra bien si le second jeu de SE est bon, de la à ce qu'il fasse un portage de FFX :D
En réponse à
gzu
gzu
Commentaire du 02/07/2005 à 23:05:13
oué la différence est très light...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Square Enix
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 38 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton