Exit est un très sympathique jeu PSP développé par Taito, et c'est une première a été annoncé pour Xbox Live Arcade dans le dernier Famitsu, comme le montre ce scan.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 7 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
je me demande juste si le jeu ne risque pas de perdre de son interêt intrinsèque en passant sur console de salon.
Quoique... un petit puzzle entre deux sessions live, ouaille notte.
Et perso, ne l'ayant pas faire sur PSP (je ne mange pas de ce pain là!), je le prendrais direct.
Il s'agit ici de déplacer un coffre jusqu'à la fin du niveau c'est ça ? C'est ce que montrent les scans en tous cas. Si le challenge est assez relevé et que la durée de vie tient le coup je me jette dessus, j'adore les défis :)
Pour mieux piger le jeu, je te propose ce petit truc que j'avais écrit il y a quelques temps :
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/3014-exit-psp--...
Il coûte 50 euros sur Amazon, donc on peut d'ores et déjà éliminer les 800 points et j'imagine mal M$ le vendre 4000 pts à côté des autres qui ne valent pas plus de 1200 pour la plupart....
c'est pas très gentil, mais qu'est ce que ca serait bon !