Advertising
| X360, PS3 Samedi 4 avril | 13:14

Prototype: L'histoire

Prototype: L'histoire

L'étonnant Prototype se dévoile encore un peu cette semaine avec cette fois cette longue vidéo consacrée au scénario du jeu. Car oui, il y a même une histoire !


L'histoire
Télécharger: WMV HD | MP4 HD | AVI |

Tous les commentaires

Commentaire du 04/04/2009 à 14:40:32
Ben dis donc,ils savent bien promouvoir leur jeu ces gars la....cette video n'a fait qu'accentuer mon interet pour ce jeu.
Commentaire du 04/04/2009 à 15:57:35
La,on pourra plus dire "mais ou es le scenario?"^^
Il me botte vraiment ce jeux j'espère juste que les capacités mettront pas mal de temps a être booster a fond,ca va être le principale intérêt pour moi je pense.
Le mois de juin commence a être bien remplis.
Commentaire du 04/04/2009 à 16:45:06
Pour ma part ce jeu m'a convaincu , je prend à sa sortie direct.
Commentaire du 04/04/2009 à 17:50:18
Toujours pas convaincu... Je sais, je suis difficile : )
Commentaire du 04/04/2009 à 18:07:41
Très très bon tout ça !
Commentaire du 04/04/2009 à 18:40:35
Vraiment pas mal , mieux que je le croyais mêmes donc à voir car l'I.A à pas l'air très agressive sur la vidéo ...Par contre j'adore la paire de jambes qui vole , miam :p
Commentaire du 04/04/2009 à 19:03:07
Voilà la 11ème raison de prendre Prototype, comme si il en fallait une...

Achat programmé pour ma part. C'est pour juin c'est ça ?
Je ne regarde plus aucune news sur ce jeu (sauf si "report" est écrit dans le titre de la news XD).
Commentaire du 05/04/2009 à 01:12:13
*vérifie son compte bancaire... doit acheter de nouvelles chaussures... Bon tampis je marcherai sur les mains comme ça j'aurai les tunes pour l'acheter celui là!*
Commentaire du 05/04/2009 à 08:50:06
Graphiquement le jeu impose le respect. Je le trouve de plus en plus beau ! comme je l'avais supposé la dernière fois avec la vidéo des 10 raisons, les développeurs n'avaient pas tout dévoilé !
Il n'y a plus qu'à espérer un bon équilibre entre histoire/cinématique et missions variées...
Commentaire du 05/04/2009 à 09:57:22
La seule chose que j'espere, c'est de savoir si on aura la possibilité de se balader tout en profitant de ses pouvoirs.
Sans être obligé de faire une missions à tous les coins de rues, comme dans le jeu Hulk par exemple.
Autrement, la destruction des décors fait partie des missions iniquement ? Ou peut on tout détruire quand on le désire, impliquant un changement de quartier afin que la réparation se fasse sans avoir la possibilité de le voir.

A la façon GTA, on fout le bordel dans une rue, carembolages etc (dans ce cas Trou dans le sol, gens effrayés), puis en changeant de rue, et en attandant un peu que le streaming fasse son boulot, on revient et c'est comme neuf ?
Commentaire du 05/04/2009 à 10:22:08
Si il n'y a pas de liberté totale, ça perd pas mal d'intérêt :s
Commentaire du 05/04/2009 à 11:59:47
C'est la fête de la capuche dans les jeux vidéo... Altair, celui-ci, les vilains d'Infamous... si va quoi!
Commentaire du 05/04/2009 à 13:23:56
Mmmh je dois être bizarre, je suis vraiment mais alors vraiment pas emballé par ce jeu =/
Commentaire du 05/04/2009 à 20:10:31
on ne voit aucune jauge de vie et le mec s'en prend plein la gueule... il est invincible ou quoi ?
Commentaire du 05/04/2009 à 21:18:28
Le HUD est absent en même temps, surement un système de vibration de la manette ou à l'écran, ou encore du flou qui apparait avec un coeur qui accélère.

Avec un perso pareil, une jauge de vie serait mal venue, il à l'air tellement puissant que seul un truc du genre de la Kryptonite pourrait le bousiller.

HS : D'ailleurs je me pose la question pour le jeu Wolverine, les dev. ont intérêt à ne pas avoir foirer ce côté là du jeu.
Wolverine n'est pas censé craindre grand chose, a part être sonné par de trop lourde attaque, pour ma part je veux voir les balles ricoché sur ma carcasse.^^
Commentaire du 06/04/2009 à 00:07:44
Peut-être est-il tout simplement invincible, mais doit se "nourrir" régulièrement pour ne pas crever... du genre en "aspirant" des gens comme il fait souvent...

Je suis assez attiré par certains aspects du jeu, mais je suis assez curieux concernant la maniabilité (ça n'a pas l'air évident, la vue n'est pas centrée sur le personnage), et la réalisation graphique semble inégale. Enfin, tant que c'est fluide, c'est pas spécialement gênant :)
Commentaire du 06/04/2009 à 08:23:16
Posté par Yohmi
Peut-être est-il tout simplement invincible, mais doit se "nourrir" régulièrement pour ne pas crever... du genre en "aspirant" des gens comme il fait souvent...

Je suis assez attiré par certains aspects du jeu, mais je suis assez curieux concernant la maniabilité (ça n'a pas l'air évident, la vue n'est pas centrée sur le personnage), et la réalisation graphique semble inégale. Enfin, tant que c'est fluide, c'est pas spécialement gênant :)
Le principe de mettre la nutrition équilibré en avant, j'aime, on joue un genre de Vampire en fait, mais comme pour les Vampires, nous avons d'autre faiblesses.

Ou alors, plus on se nourrit, plus on est puissant et résistant, ça nous oblige à tuer et manger beaucoup, ce qui augmente les chances de se faire prendre, pas mal comme principe.^^
Commentaire du 06/04/2009 à 09:47:07
Il me semble avoir vu un
Posté par chris_lo
on ne voit aucune jauge de vie et le mec s'en prend plein la gueule... il est invincible ou quoi ?
Dans les vidéos de gameplay filmées à la caméra de je ne sais plus quel salon, on voit une jauge de vie ;)
Commentaire du 06/04/2009 à 09:50:36
Posté par wolverine655
Le principe de mettre la nutrition équilibré en avant, j'aime, on joue un genre de Vampire en fait, mais comme pour les Vampires, nous avons d'autre faiblesses.
Le principe de la nutrition équilibrée, avec des publicités in-game permanentes pour que notre personnage ne fasse pas l'impasse sur son quota de fruits et légumes journaliers ! :p

Personnellement, c'est typiquement le genre de jeu pour lesquels j'ai du mal à me prononcer. Ca a l'air d'être un bon défouloir, fourni, complet (?) d'après ce qu'on commence à en voir... mais sans démo, je ne prends plus de risques inutiles. Est-il prévu qu'ils nous proposent un petit quelque chose à essayer ? Je sais que ça reste souvent difficile d'avoir accès à des démos sur des jeux à environnements ouverts comme celui-ci mais bon : Crackdown, TDU et Saint Row's (seuls exemples qui me viennent) permettaient quand même d'avoir un petit aperçu ! ^^
Commentaire du 06/04/2009 à 17:57:21
Tu te dois de l'acheter, c'est comme ça, à cause de.... ton avatar tient.

Bisous Toniooo!!

A propos du jeu


Advertising
Quoi de neuf ?
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS @Aure04: balaise o_O (il y a 1 minute)
  • Aure04
    Aure04 [url] La plainte du siècle (il y a 15 minutes)
  • arno66
    arno66 @shura_ksp: ok merci, je reste en yuv alors (il y a 1 Heure)
  • Kevyn46
    Kevyn46 @CaptainTARASS: C'est ça. [url] (il y a 1 Heure)
  • CaptainTARASS
    CaptainTARASS @biloo: c'est quoi google wave? :toujoursuntrainderetard: (il y a 1 Heure)
  • Kevyn46
    Kevyn46 @biloo: Pour moi aussi. :D (il y a 1 Heure)
  • biloo
    biloo quelqu'un aurait une invit sur google wave pour moi? merci :p (il y a 1 Heure)
PreviousNext
A ne pas manquer