GSY PREVIEW | PC, PS4, Xbox One Samedi 3 mars 2018 | 16:05

Nos vidéos preview de Extinction

Nos vidéos preview de Extinction

Extinction arrive au mois d'avril prochain sur PC, Xbox One et PS4 mais nous avons eu l'occasion de mettre la main sur une version preview du titre édité par Maximum Games. Très arcade dans l'esprit, pas sa manière d'intégrer une notion de temps dans chaque mission ainsi que des objectifs optionnels qui permettent d'engranger plus de points d'expérience, le jeu se veut un mélange de différentes inspirations que nous vous laissons chercher comme des grands. Jouissant de déplacements assez grisants, mais parfois moyennement lisible dans la mêlée, le jeu développé par Iron Galaxy possède certains atouts mais devra absolument se renouveler pour mériter sa place au soleil. Sur les huit chapitres disponibles dans la preview, nous n'en avons pour l'instant vu que deux, aussi ne pourrons-nous ajouter nos impressions que d'ici quelques jours. D'ici là, profitez bien de nos trois extraits de la version PC en 4K/60fps.

Gameplay Preview #1 (PC/4K)
Gameplay Preview #2 (PC/4K)
Gameplay Preview #3 (PC/4K)

Tous les commentaires

Commentaire du 03/03/2018 à 17:26:21
L'article décrit exactement ce que j'ai ressenti en visionnant les 3 vidéos. Les déplacements ont l'air grisants mais les schémas de jeux semblent déjà répétitifs au bout de quelques minutes.

Question : il est possible de trancher la tête d'un géant sans le mettre au sol au préalable ? Sur la vidéo 3 il y a des points d'accroche pour le grappin qui semblent permettre de se hisser sur la tête du bonhomme même s'il n'est pas immobilisé.
Commentaire du 03/03/2018 à 17:57:18 En réponse à SweeneyTodd
Oui bien sûr, tu n'es pas obligé de le démembrer, même si parfois cela fait partie des objectifs secondaires. Ce que tu es obligé de faire par contre pour pouvoir le mettre à mort, c'est monter ta jauge en détruisant des parties d'armure (par exemple).
Commentaire du 03/03/2018 à 18:40:28
D'accord ok donc il faut mieux ne pas se contenter de le tuer le plus vite possible, le jeu peut demander de faire d'autres choses. Bon bah si tu écris tes impressions sur le jeu, je serai là pour les lire !
Commentaire du 03/03/2018 à 19:18:28
Le concept sur le papier faisait envie, dans les faits en vidéo je trouve pas ça fou.
Commentaire du 04/03/2018 à 16:29:14
Le trip AOT est sympa mais s'ils n'ont pas construit un vrai jeu autour, c'est sûr que cela va vite lasser. Curieux de lire votre preview.

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • bosozoku
    bosozoku Et Carabistouille ! :p (il y a 6 Heures)
  • Amo
    Amo Un petit coup de promo pour des potes à moi qui ont lancé une boutique parodique de cette de l’elysee Et qui reverse les benef à des œuvres caritatives [url] (il y a 8 Heures)
  • xdr
    xdr @Bigquick: ils embauchaient encore la semaine dernière :( (il y a 8 Heures)
  • Bigquick
    Bigquick @Sopikey: c'est pas subit, ils se sont séparés de pas mal de monde déjà l'an dernier. (il y a 10 Heures)
  • anto13
    anto13 énorme ♥ (il y a 14 Heures)
  • chris_lo
    chris_lo nouveau Trailer Death Stranding au TGS : [url] (il y a 14 Heures)
  • chris_lo
    chris_lo le système incite à ça en même temps, comme les season pass ou les cagnottes kickstarter. Le JV reste traditionnel, hors cas des plateformes mobiles et du F2P, le reste n'est pas viable... (il y a 18 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer