Konami vous propose d'en apprendre un peu plus sur Metal Gear Rising: Revengeance grâce à cette vidéo interview d'Hideo Kojima et des membres de Platinum Games, en charge du développement du jeu. Malheureusement pour les anglophobes, les seuls sous-titres disponibles sont en anglais.
MAJ: Ajout du trailer version longue.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 22 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 22 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Je trouve le concept plutôt originale dans la veine de Asura's Wrath ça changes des FPS militaire hein ...
on aurait aimé que ce soit le cas^^
A l'inverse le FOX engine semblait vraiment très prometteur sur ce point, sur la video diffusée au début par Konami y'a quelques temps.
Mais bon, du coup se posaient des problèmes de game design, comme il est expliqué dans la video. Un peu comme Red Faction, si tu donnes au joueur la possibilité de creuser à même la roche n'importe où, ce dernier peut en profiter pour aller direct à la sortie en zappant 90% du niveau.
C'est dommage parce que, pour Rising comme pour Red Faction, j'aimerais bien voir un jeu qui laisse le joueur totalement libre d'altérer le décors exactement comme il le veut.
Même si effectivement, ça doit pas rendre les choses très faciles pour les level designers.
M'enfin je croise les doigts pour qu'ils aient pas trop bridé l'aspect destruction du décors (ils insistent plus trop dessus tu reconnaitras, sur ce qu'on voit de la video faite par Platinum...).
En tout cas ce qu'on voit me plait pas mal, j'aime beaucoup quand Raiden court sur les murs :p
Définitivement, faut que je m'achète une console.