Xbox 360

Bizarre fait ses excuses publiques pour avoir menti à propos du nombre de polygones composant les voitures de PGR3. En effet, il ne s'agit pas de 80.000 comme annoncé auparavant, mais 96.000 en moyenne. Pour se faire pardonner ils nous offrent ces quelques images de la McLaren F1 LM à titre de preuve.

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  • PGR3: Des excuses publiques - 4 images/wireframes
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Goname31
Goname31
Commentaire du 13/10/2005 à 18:32:24
Mort de lol alors.
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ZTZ
ZTZ
Commentaire du 13/10/2005 à 18:37:57
Sympa tous ces polygones mais l'anti aliasing il est ou sur la premiere capture ?
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valou
valou
Commentaire du 13/10/2005 à 18:38:43
dtc...
il est pas encore content lui?
rhoo!
qu'est-ce qu'il leur faut!
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Bertha
Bertha
Commentaire du 13/10/2005 à 18:39:43
Peter Molyneux devrait s'en inspirer pour Fable 2....
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Atomos
Atomos
Commentaire du 13/10/2005 à 18:40:49
Magnifique :) Ils ont sous estimer leur jeux :D

"Pour se faire pardonner ils nous offrent ces quelques images de la McLaren F1 LM à titre de preuve. "

> A oui effectivement j'en compte environ 96.000 sur la photo 2 ^^ Non je suis mauvaise langue :p Je les crois , la Maclaren en derniere image en fait plus de 100k c'est enorme quand on voit les 100 polygones (ou un peu plus ?) de Lara Croft dans le 1er Tomb Raider ^^
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ZTZ
ZTZ
Commentaire du 13/10/2005 à 19:01:16
Et non il est pas content valou, quand on fait de la next gen la moindre des choses c'est de mettre un peu d'AA pour gommer les effets d'escaliers !
J'ose esperer que ce sera chose faite dans le version finale.
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striker
striker
Commentaire du 13/10/2005 à 19:12:52
Lol les gredins !
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BoLyS
BoLyS
Commentaire du 13/10/2005 à 19:24:57
pinaize !! mais c'est à chier !!! ya meme pas les essieux !!!!!


...

^__^' c'est bavant toujours et encore, ça devient lassant (irrésistible) à force :D
En réponse à
g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Commentaire du 13/10/2005 à 19:34:51
Mouais, ça fait vraiment "jme-la-péte" comme comportement, ils jouent à la plus grosse.
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 13/10/2005 à 19:39:13 En réponse à Bertha
Posté par Bertha
Peter Molyneux devrait s'en inspirer pour Fable 2....
Y aura des bagnoles dans Fable 2 ? Trop cool ! ^_^
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bol_24
bol_24
Commentaire du 13/10/2005 à 19:45:51
Ques qu'on entend par anti-aliasing ?? je comprend pas
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 13/10/2005 à 19:52:20 En réponse à g4m3rz
Posté par g4m3rz
Mouais, ça fait vraiment "jme-la-péte" comme comportement, ils jouent à la plus grosse.
Oui je trouve aussi, surtout si dèsz le début il savait que leur jeux en aurait +.
Enfin bon la pub c'est la pub; et je préfere qu'il s'excuse pour + que pour moins, ca m'aurait décu que la xbox 360 est moins de polygones, meme si c'est chipoter pour quelque polygone, a 10 000 pret hein lol, mais ca aurait montré qu'il avait surestimé leur capacité et celle de la xbox 360 et ca m'aurait un peu déçu.
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 13/10/2005 à 19:55:28
Excuse acceptée. :D
En réponse à
ZTZ
ZTZ
Commentaire du 13/10/2005 à 20:24:53
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 13/10/2005 à 20:38:23
Moi je dis que c'est innacceptable!!!
Vive Bizarre!
En réponse à
bashar
bashar
Commentaire du 13/10/2005 à 20:44:19
j'trouve ca vraiment tout naze, carement style j'me la pete, pour reprendre certains.
De toute facon, tout ce qu'on a besoin de savoir est que le jeu dechire les retines, peu importe ses polygones, qu'ils soient 80 ou 96k.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 13/10/2005 à 20:46:45 En réponse à bashar
en meme temps si le jeu dechire les retines les 96000 poly n'y sont pas pour rien et puis c'est toujours sympa de voir que bizarre a reussi a depasser ses previsions.
En réponse à
Lolo
Lolo
Commentaire du 13/10/2005 à 20:56:29
Pas de polémique, mais si après une telle frime ils nous annoncent finalement que le jeu tourne à *biiiiiip* fps, ça va plus que la foutre mal :)
En réponse à
figuine
figuine
Commentaire du 13/10/2005 à 21:14:02 En réponse à bashar
Je ne vois pas en quoi c'est naze. Bizarre fait juste un peu d'humour avec ses excuses teintées d'ironie, visiblement ça en depasse certains ;)
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charlybe
charlybe
Commentaire du 13/10/2005 à 21:18:09
J'ai pas envie de les compter ^^

Au fait je vois pas pourquoi ils devraient s'escuser, c'est mieu que prévu :p
En réponse à
Atomos
Atomos
Commentaire du 13/10/2005 à 21:25:05
Bah pour faire de la pub justement :D
En réponse à
Khalys
Khalys
Commentaire du 13/10/2005 à 22:55:14
Beuark ! Ils n'ont aucun goût : ils utilisent le thème par défaut de Windows XP...
En réponse à
Lorenzo
Lorenzo
Commentaire du 13/10/2005 à 23:09:04 En réponse à Lolo
ha ben si,justement,ils ont augmenté le nombre de polygones PARCE QU'ils se sont finalement résignés a faire tourner le jeu a *biiiiiip* fps
En réponse à
maaximuss
maaximuss
Commentaire du 14/10/2005 à 04:02:43 En réponse à ZTZ
Posté par ZTZ
Et non il est pas content valou, quand on fait de la next gen la moindre des choses c'est de mettre un peu d'AA pour gommer les effets d'escaliers !
J'ose esperer que ce sera chose faite dans le version finale.
lol...c'est pas le jeu mais des images du logiciel de modelisation. L'aliasing, c'est normal.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 14/10/2005 à 07:00:31
MOI j'aime pas les menteurs
Je boycotte le jeu NA





Non je crois que ça va être trop dur de regarder les autres jouer
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Bizarre Creations
Patreon

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