Video Xbox One

Malgré une technique un brin décevante, Dead Rising 3 faisait clairement partie des titres à ne pas manquer au lancement de la One, à moins bien sûr d'être totalement allergique aux zombies. Capcom ayant bien compris que l'avenir était au season's pass, Untold Stories of Lost Perdidos a vite été annoncé pour attirer le chaland prêt à dépenser 30€ sur la simple promesse des quatre contenus additionnels solos à venir dans les prochaines semaines. L'épisode 1 étant sorti il y a peu, Gamersyde vous propose de découvrir deux extraits de cette première extension, ainsi qu'un rapide avis sur son intérêt.
Note : Chaque épisode est/sera disponible indépendamment pour 10€.


L'avis de Gamersyde


Après avoir découvert les aventures du militaire Adam Kane, un personnage auquel on aura bien du mal à s'attacher, difficile de comprendre pourquoi Capcom ouvre le bal avec un épisode aussi peu marquant. Si le choix de réutiliser la ville de Los Perdidos déjà parcourue dans tous les sens avec Nick Ramos n'est pas condamnable en soi (Rockstar le fait après tout), les activités proposées ne diffèrent pas suffisamment de celles de l'histoire principale pour justifier l'investissement. Pire, le scénario - pour autant que l'on puisse lui donner un tel nom - ne vous tiendra pas en haleine, avec une série de quêtes FedEx tournées vers la boucherie massive et le nettoyage. Les objectifs secondaires ne sont pas plus intéressants, avec les missions qui demandent de se débarrasser des illégaux (en se contentant de gazer leur planque) ou celles qui nous envoient sur les traces de nos anciens compagnons d'arme pour récupérer leur dog tag (mais qui ne font étrangement pas office de mini-boss et sont de simples zombies génériques). Bref, vous l'aurez compris, en n'offrant finalement aucune plus-value sur le jeu original, ce premier épisode de Untold Stories ne convainc pas suffisamment pour que l'on puisse vous le conseiller, d'auatnt que l'expérience est courte et réservée à un seul joueur. Espérons que les 3 suivants sauront remonter le niveau, car en l'état, l'addition est bien salée pour le menu proposé.
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 01/02/2014 à 23:27:12
Effectivement on aurai pu faire la meme chose avec Nick. Aucune originalité danse gameplay, même map.....mais j'ai aimé curieusement, j'avais envie de terminer les objectifs proposés et le scénario même ultra classique, se laisse suivre. Malheureusement trop court.
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 02/02/2014 à 04:19:38
attendons la suite mais c'est vrai que c'était pas top.
Mais je ne me fais pas d'illusion, on aura pas le droit à des DLCs de qualité comme case zero et case west (pour dead rising 2)
Dommage mais bon j'ai tellement adoré le 3 et j'ai le season pass................
En réponse à
halfdead
halfdead
Commentaire du 02/02/2014 à 12:44:00
Même avis que le newser, ce DLC est dispensable. Très court et pas très intéressant dans ce qu'il propose.
Sinon, Case West et Zero n'étaient pas des DLC mais des jeux à part entière, si je me souvient bien.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 02/02/2014 à 12:46:26 En réponse à halfdead
On était quand même beaucoup plus proche du DLC déguisé que du stand-alone ^^
En réponse à
halfdead
halfdead
Commentaire du 02/02/2014 à 13:50:02 En réponse à skiwi
Ça se discute Néanmoins leurs contenus étaient beaucoup plus riche, et des dlc du même tonneau seraient les bienvenus sur DR3.
À voir, mais je ne me fais guerre trop d'illusions.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Capcom Vancouver
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane que les sites de jeuxvidéo et hardware qui survivent à coup de liens d'affiliation & de dons se sont tous mis à ne plus publier que des tests ou le produit à au moins une note bonne. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Avant tu trouvais des tests de jeux & hardware ou des produits de marque se faisaient descendre 1/5 ou 3/10, la saralisation des influenceurs à si diminué la part des budgets pubs vers les sites pros (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: La rédaction intervient sur le forum & explique qu'on leur impose des économies = fin des tests & des vidéos maison [url] (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Après le rachat par reworld, le sort de Gk n'étonnera personne : [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry a mis en ligne sa vidéo analyse de HellBlade-2. [url] (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Je vais vraiment arrêter internet je crois moi aussi.^^ (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Après avoir fermé 4 studio, MS sort un jeu à faible potentiel de vente, sans vrai promotion & traduction en Europe puis communique que Ninja-Theory développera un autre triple-A ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Hellblade II en HDR et sur GeForce NOW

  • Mercredi 22 mai 2024
  • Driftwood

GSY Preview : F1 24

  • Mercredi 22 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Hellblade II

  • Mardi 21 mai 2024
  • Driftwood