Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Codemasters annonce la sortie d'Operation Flashpoint: Red River pour le 21 avril prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Les détails ainsi qu'une nouvelle vidéo du témoignage du Caporal Ryan Balleto à l'intérieur.


Communiqué de presse


OPERATION FLASHPOINT: RED RIVER DATE DE SORTIE CONFIRMEE POUR AVRIL

18 Février 2011, 15h

Codemasters révèle aujourd’hui que le jeu Operation Flashpoint: Red River, le tout nouveau chapitre de la série des FPS tactiques vendue à plusieurs millions d’exemplaires, sera disponible le 21 avril en Europe, Afrique et Moyen-Orient (EMEA) et le 26 avril en Amérique du nord.

Codemasters a également dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay qui présente la vision du Caporal Ryan Balleto sur le conflit au Tadjikistan. Il confie ainsi son appréhension sur cet univers si dangereux et étrange qu’est le Tadjikistan tout en se rassurant sur ses capacités de combat.

Dans Operation Flashpoint: Red River, les joueurs découvriront et s’affronteront dans des décors spectaculaires, comme le prouvent ces images. Les Marines sont présentés comme des protecteurs de convoi, attaquant les insurgés retranchés et mettant en place des embuscades sur fond de chaînes de montagnes impressionnantes et de paysages incroyables, propres au Tadjikistan.

En tant que fusilier équipé d’armes automatiques de l’unité Fireteam Bravo, Ryan Balleto possède comme arme automatique de section, la M249 SAW, parfaite pour mettre fin aux positions ennemies. Associé à d’autres spécialistes, éclaireurs, fusiliers et grenadiers, le Caporal Balletto fait partie de l’unité du Corps des Marines des Etats-Unis (USMC), une force armée particulièrement redoutable. C’est en tant que membre des Marines mais aussi en tant qu’homme que Ryan Balletto s’engage dans ce nouveau théâtre de guerre si hostile :

« Viens visiter ce bon vieux Tadjikistan. La bouffe est naze, les gens vous regardent bizarrement et au moins une fois par jour, on se fait tirer dessus mais les distractions ne manquent pas, mon pote. »

Mais pour parler franchement, Ryan Balletto est inquiet sur les raisons qui ont poussé les insurgés à affronter les Marines, qui sont nettement mieux armés.

« Rien qu’hier » confie-t-il, « J’en ai buté cinq avec mon 249. Et qu’est-ce qu’ils ont fait ? Ils en ont envoyé cinq de plus ! Ils sont vraiment tarés ! »

Si le conflit au Tadjikistan est un peu flou, Ryan Balletto est sûr de sa détermination :

« Je veux faire mes preuves ici… Les
deux camps vont me respecter, les gens avec qui je tire et les gens sur qui je tire. »

GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 18/02/2011 à 17:46:44
Depuis leur dernier opus j'ai du mal a leur faire confiance... je préférais l'époque de boheimia interactive.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 18/02/2011 à 17:50:14 En réponse à GhostDamon
oui peut être
mais bon j'ai envie de croire en eux
j'espere ne pas être déçu cette fois
En réponse à
patoches30
patoches30
Commentaire du 19/02/2011 à 09:00:21
c'est vrai que l'on a tous été déçu du premier ,donc j'attendrais bien une démo si possible
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 18 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 20 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton