Pour clore comme il se doit cette folle semaine de couverture de l'E3, nous avons pensé qu'un petit débriefing en la compagnie de Miguel et Davton serait une excellente idée. Au programme de cette "émission" un peu particulière, des impressions sur les quelques jeux essayés ou entrevus en chair et en os, un retour éventuel sur les grosses annonces du salon, et une petite surprise (qui n'a cependant rien d'extraordinaire) pour terminer notre prise de direct. On espère que la fête de la musique organisée dans de nombreuses villes ce soir ne drainera pas une trop large part de notre audience, mais vous pourrez de toute façon vous rattraper avec notre replay. Pour ceux que les bains de foule musicaux effraient, rendez-vous ce soir vers 21h00 ici-même.
Tous les commentaires (26)
J'ai été très satisfait du général de l'E3 et surtout de Microsoft qui s'offre une image différente du "boum boum" récurrent et en laissant Rare prendre des risque non-liés au Kinect. Je trouve aussi dommage que Microsoft qui a fait payé l'outil 100€ à tous les gros fans aveugle de ne pas avoir réussit à fournir une seule expérience pouvant dire que cela peut être plaisant.
Sinon Unravel, Horizon, Cup Head, Fallout 4, Sea of Thieves et quelques autres jeux me font penser que nous avons de belles heures de jeux devant nous.
Surtout que les prochaines convention en annoncent d'autres.
Vivement ce soir.
Pour moi, il y a aucun "coup marketing" autre que celui de répondre à des demandes et la satisfaction d'avoir cette réponse positive.
Bref, je ne pourrai pas être là ce soir mais je regarderai le replay :)
Sinon si j'ai rien de prévu je serai là.
Je serai là. Merci.
Par chez moi ça sent la flotte qui arrive.
Vivement les vacances...
Bon concernant mon bilan de l'E3, s'il était un peu tiédasse en première réaction, en y réfléchissant je me dis qu'il y avait quand même de la qualité, et pour tous les goûts. Des annonces "megaton" pour les vieux fans, des grosses licences "valeurs sûres" pour la majorité, des gros jeux, des petits jeux, des indés, et pas mal de nouvelles techno AR/VR.
Y avait pas LE jeu qui me rende impatient de m'éclater dessus, mais en même temps ça fait un moment que ce n'est plus le cas (le dernier ça devait être Titanfall).
Je ne pourrai pas voir votre bilan en live, mais je regarderai le replay avec beaucoup d'intérêt. :)
Nintendo à tuer la wiiu, Sony ne change pas sa formule gagnante, à savoir change pas de main je sens que ça vient et Microsoft m'a ravi à être dans le concret ! Vivement tomb raider et halo 5 ( warzone je suis prêt !), la compilation rare pour mon anniversaire (conker) et un peu de coop sur Gears. D'ici là on aura des news d'horizon,quantum et scalebound !
J'attends le replay ;)