Images Xbox 360 PS3

Profitant de son événement presse Level Up, Namco Bandai a publié dix nouvelles images de Test Drive Unlimited 2 pour votre plus grand plaisir.

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  • Nouvelles images de TDU 2 - 10 images
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fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 12/05/2010 à 22:20:56
J'aime bien le offroad mais il va vraiment falloir que je m'habitue aux roues carrées. C'est de simples cylindres extrudés avec les champs à 90°, beurk.
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Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 12/05/2010 à 22:23:07
A noter qu'une béta est prévue pour le courant de l'année.

Source : http://www.vg247.com/2010/05/12/test-drive-unlimit...
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comette
comette
Commentaire du 13/05/2010 à 08:39:57 En réponse à fundream
Posté par fundream
J'aime bien le offroad mais il va vraiment falloir que je m'habitue aux roues carrées. C'est de simples cylindres extrudés avec les champs à 90°, beurk.
ou tu vois des roues carrés?
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fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 13/05/2010 à 10:51:45 En réponse à comette
Regarde les flancs et compare avec des screen de FM3 par exemple.
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Altanyx
Altanyx
Commentaire du 13/05/2010 à 10:53:27
Il veut dire que les roues sont des cylindres coupés abruptement. On ne voit pas les flancs des roues arrondis, c'est taillé à la serpe ! C'est vrai que ça fait peur...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 13/05/2010 à 10:55:16 En réponse à fundream
Posté par fundream
Regarde les flancs et compare avec des screen de FM3 par exemple.
Compare aussi la taille des environnements des deux jeux et tu relativiseras un brin. ;)
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jetsk8
jetsk8
Commentaire du 13/05/2010 à 10:56:51 En réponse à fundream
Posté par fundream
J'aime bien le offroad mais il va vraiment falloir que je m'habitue aux roues carrées. C'est de simples cylindres extrudés avec les champs à 90°, beurk.
Les pneus font des angles droit au niveau du flanc...ce qui est effectivement pas très réaliste !
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pikiko
pikiko
Commentaire du 13/05/2010 à 10:57:04 En réponse à Altanyx
Posté par Altanyx
Il veut dire que les roues sont des cylindres coupés abruptement. On ne voit pas les flancs des roues arrondis, c'est taillé à la serpe ! C'est vrai que ça fait peur...
Oui et non, il faut quand même imaginer la taille de l'air de jeu quand même... il faut surement faire quelques compromis...
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 13/05/2010 à 10:58:13
c'est moi ou j'ai l'impession de voir des voitures moins bien rendu que dans le 1 ? exepté les vue interne evidemment. Mais y'a un côté clinquant qui me derange un peu. En même temps, je m'en fout car je suis toujours en vue interne...
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piT2 - Pierre Richard
piT2
Commentaire du 13/05/2010 à 10:58:16
Ils auraient pu mettre un turbosmooth sur les polygones des roues pour que la subdivision de surface soit plus sympa . Ok je sors ->
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FreeKill
FreeKill
Commentaire du 13/05/2010 à 11:50:30
un petit effort sur les pneu serait vraiment bien venu, sinon c'est tout bon.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 13/05/2010 à 12:15:02
Qu'il me tarde de l'avoir celui là, même fait comme le premier ça m'irait totalement, il me manque juste la compatibilité avec les volants actuels Xbox(Fanatec et éventuellement d'autre marque à venir).
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nakadai
nakadai
Commentaire du 13/05/2010 à 12:31:26
moi quand je suis au volant de ma voiture je ne vois pas les angles de mes pneus...alors ca reste cool.
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 13/05/2010 à 12:36:35 En réponse à Driftwood
Oui, enfin bon je pense que si l'environnement est immense et qu'on nous proposerait de rouler dans des cubes ça le ferait pas trop. Disons que là ça manque un poil de finition. Je dis pas d'avoir le rendu des pneus de FM3, mais là on croirait revenir aux débuts de la 3D ! ^^
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fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 13/05/2010 à 14:48:59 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Compare aussi la taille des environnements des deux jeux et tu relativiseras un brin. ;)
Faut pas non plus leur donner cette excuse a chaque fois. Je demande pas l'impossible, juste casser l'angle ça va pas chercher dans les 300.000 poly...

TDU1 :
On régresse...
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 13/05/2010 à 15:10:04
C'est peut être volontaire !!
Afin de mieux voir quand un pneu éclatera suite à un tir de Calibre 45. par le concurrent derrière.^^

Fais chié Fun, maintenant je vois que ça.

^^
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 13/05/2010 à 16:53:17
ah donc ca confirme bien. le peu qu'on en a vu en matiere de caisse est moins bien fini que le 1. Compromis pour faciliter le multi support ? ou simplemnt encore en developpement...
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mrwhite_69
mrwhite_69
Commentaire du 13/05/2010 à 17:49:07 En réponse à Tompouss
Bah en attendant pour pouvez faire mumuse sur un p'tit sample fourni par Unity Technology que j'ai retouché pour qu'il soit jouable au pad 360 , c'était con, la physique est pas mal , mais leur sample n'était jouable qu'avec les flèches du clavier :/ ... frustrant ...
J'ai casé qques cameras et des conneries de rendering au passage ...
J'y ai passé la soirée d'hier mais c'est bien cool de drifter avec la Charger :P
J'ai casé ca la ... il y a aussi un .Rar pour ceux qui n'aiment pas jouer dans le brower web malgré le ptit bouton Fullscreen...

http://franck.gps32.com/unitycar/index.html

Copyleft @ MrWhite69 ^^ , j'adore Unity3D :P
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thisky
thisky
Commentaire du 13/05/2010 à 17:56:52 En réponse à nakadai
Posté par nakadai
moi quand je suis au volant de ma voiture je ne vois pas les angles de mes pneus...alors ca reste cool.
c'est pire , car si tes roues sont carrées, tu perds en confort :)

>>> ça sent le boulay pour ma pomme sur ce coup là :)
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CraCra
CraCra
Commentaire du 14/05/2010 à 10:16:58
vous avez tous fumé ou quoi ??
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valou
valou
Commentaire du 14/05/2010 à 10:32:38
C'est ce que je me demandais...
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 14/05/2010 à 11:21:32 En réponse à mrwhite_69
En effet, la charger est excellente.
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mrwhite_69
mrwhite_69
Commentaire du 14/05/2010 à 16:20:15
tout en glisse :)
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 14/05/2010 à 16:37:03 En réponse à mrwhite_69
Faut vraiment que la balite essaye ça ^^
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Atari
Developpé par
Eden Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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