10 Premières minutes PC Xbox 360 PS3

Si dans quelques heures maintenant, vous pourrez vous-aussi vous faire la main sur la version d'essai de Mad Riders, nous avons profité d'avoir pu récupérer le dernier jeu des développeurs de Techland hier soir pour vous préparer quelques vidéos de gameplay. De ce qu'il nous a été donné de voir, difficile de prédire l'avenir de ce titre résolument arcade. Techniquement, il est doté de circuits riches en détails et très colorés, d'une distance d'affichage impressionnante pour un jeu téléchargeable (le tout, sans pop-up flagrant), et enfin, d'une vitesse animation assez phénoménale. Reste à accepter le contrôle des quads pour le moins surprenant, avec des collisions étranges et un moteur physique aux abonnés absents. Un parti pris très arcade qui plaira sans doute autant qu'il rebutera.
MAJ : Ajout de deux vidéos et du trailer de lancement.

MadDemon
MadDemon
Commentaire du 30/05/2012 à 10:13:41
A voir... En tout cas ca a l'air bien fluide. Et apparemment pas de figure a effectuée ? Ou j'ai mal vu ? Car j'aime que le coté course dans ce genre de jeu.

Sinon Drift, il y a du choix en circuit et en vehicules ? Moyen de personnaliser un peu sa monture ou son pilote ? Merci
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 30/05/2012 à 10:20:43 En réponse à MadDemon
On peut au moins faire des backflips (on en voit dans certaines vidéos à venir), mais je n'ai pas eu beaucoup le loisir de tester toutes les possibilités hier. On est assez peu guidé à ce niveau en tout cas, j'ai su qu'on pouvait en faire en lisant un écran de chargement, c'est dire...
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 30/05/2012 à 10:26:01 En réponse à Driftwood
Ok merci pour ces premieres reponses :)
En réponse à
GOLDORAK
GOLDORAK
Commentaire du 30/05/2012 à 18:43:49
Faut le dire ou pas que c'est un plagia de Pure ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 30/05/2012 à 18:46:16 En réponse à GOLDORAK
La jouabilité n'a absolument rien à voir. C'est comme comparer Ridge Racer à Need for Speed.
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 31/05/2012 à 06:02:58 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
La jouabilité n'a absolument rien à voir. C'est comme comparer Ridge Racer à Need for Speed.
Quel Ridge Racer et Quel Need for Speed ? Non parce que ça devient un peu compliqué ces derniers temps. ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Techland
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Flash_Runner

    Flash_Runner @Blackninja: CTR est plus équilibré que Sonic, c'est un peu l'héritier de DKR. En plus il offre un excellent solo. Chacun ses sensibilités. Moi c'est BLUR qui me manque un peu.. Il est introuvable. (il y a 3 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Pour avoir bien pratiqué dernièrement Sonic Transformed, il y a du bon, mais aussi des bugs qui te ruinent des courses, la majorité des circuits sont rincés, mais les armes et les dérapages sont sympa (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Nintendo aurait supprimé en douce, les logos VRR & FRV de tout ce qui attrait à la Switch 2. [url] (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane JeuxVidéoMagazine alterte que le pack Switch2+ MarioKart8 semble être une offre limité dans le temps, quid noel 2025 ? [url] (il y a 11 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui j'ai vu de bonne preview, après MK va tout déchirer sur son passage (mais je ne suis pas fan du monde ouvert).Au passage à l'époque sur N64 DKR était laaargement mieux et plus innovant (il y a 21 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: tant mieux alors, j'avais plus lu de avis mitigés. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Driftwood: J'ai entendu des bons retours aussi. Je garde un ptit espoir. On verra bien. All-star Transformed était un bon concurrent à MK. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PS5 Pro d'AI LIMIT

  • Vendredi 18 avril 2025
  • davton

Notre vidéo PS5 Pro d'Indiana Jones

  • Jeudi 17 avril 2025
  • davton

Notre vidéo de Dark Deity 2

  • Mercredi 16 avril 2025
  • davton