Bethesda n'est pas avare en médias pour la QuakeCon, voici donc 5 nouvelles images du FPS de Human Head. Prey 2 est attendu pour l'année prochaine.
GTB @cryoakira: C'est justement le sujet du sens qui est bien plus complexe que voudrait le présenter. Tu demanderas à ta fille si Link a besoin de porter du vert pour sauver le monde ;). (il y a 6 minutes)
Blackninja Moi pour l’instant j’accroche moyen , je trouve ça assez imprécis et mou avec une latence dans les commandes qui me gêne vraiment, je suis à 50% mais j’avoue me forcer (il y a 9 minutes)
Blackninja @cryoakira: Vu la com c’est pas une surprise la vrai question c’est pourquoi tu y joue vu tes commentaires ? (il y a 12 minutes)
cryoakira @face2papalocust: lol oui, ça doit être ça. Les devs considèrent sans doute qu'il y a une forte convergence de mentalité entre camionneurs et joueurs ^^ (il y a 3 Heures)
face2papalocust @cryoakira: Il en faut pour tout le monde certains aiment c'est un peu comme calendrier des camionneurs.^^ (il y a 3 Heures)
cryoakira J'ai rien contre le sexe dans les oeuvres tant que ça a du sens. Mais je trouve le fan service à la fois insultant pour les femmes et les hommes. Genre le joueur se résume à "oh, fifille ! j'achète !" (il y a 3 Heures)
cryoakira Comme disait ma fille en passant devant quand j'y joue "Et pour sauver le monde, elle a besoin d'être à moitié à poil sur des talons hauts qui défoncent son dos ?". Clairement pas. (il y a 3 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
l'ambiance ressentie et le level-design ont l'air très loin du premier épisode.
Mais ce n'est que ma première impression, d'ici 2012, ça a le temps de changer.
Pour un peu je...
Non, ça doit être visqueux à l'intérieur...
En tout cas visuellement c'est pas vilain, peut-être encore un futur achat en perspective... outch le portefeuille ^^"
Mais çà donne quand-même envie.
C'est le moteur de Rage, ou un autre ?
La voie ouverte par ce jeu, n'a pas été suivie par les autres développeurs. Aujourd'hui, le genre est calibré comme il ne l'a jamais été !
Mais après on se retrouve avec des passages basiques et tout le charme disparait au profit d'un FPS légèrement décalé mais encore trop timide.
Tu arrives dans une salle avec changement de gravitation et d'office tu sais qu'il n'y a qu'un seul moyen d'en sortir, celui que les développeurs ont créé. Pas de liberté d'agir, juste un rail invisible à suivre, c'est dommage.
Je te prends l'exemple d'un FPS connu où tu peux te miniaturiser, combattre des aliens, exploser des vaisseaux ennemis, conduire une voiture télécommandée lorsque tu es rapetissé, faire cuir des rats au micro-onde et avoir un lance roquette qui tire aussi vite qu'une mitraillette... bah ça ne fait pas de Duke Nukem Forever un bon jeu. Pourtant le ton y est décalé et il n'a rien à voir avec un Call of Duty.