EA a mis en ligne ces images de Need for Speed Carbon. Je ne suis pas certain qu'elles soient totalement nouvelles, mais elles n'étaient pas en ligne ici même.
MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 4 Heures)
Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 5 Heures)
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 16 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
enfin si mais les photo sont photoshopées, on a l'habitude maintenant...
Les images "ralenti" sont un peu plus net, mais je pense que ça vient du fait que ça soit en temps réel et non in-game et que ça améliore un peu le rendu.
Merci pour la newsette qui tâche...
Vu les renders, ça doit pas être terrible en in-game... :o
N'empèche jveux pas dire, mais si les renders ne ressemblent "qu'à" ça, j'ose pas imaginé en temps réel et ingame :|.
N'empèche jveux pas dire, mais si les renders ne ressemblent "qu'à" ça, j'ose pas imaginé en temps réel et ingame :|.
cela dit vivement sa sortie
Il y a meme fort a parier que les images soient tirer de version de dev PC; et là tu peux sortir la resolution que tu veux. Meme a 10 fps, peut importe, ca evite d'avoir a se taper un antialias a la main derriere.
De toute facon c'ets un cercle vicieux, sii tu fournis pas de simages retouchées c'ets un concert de "mouais bof, ca aliase, bof, bof" C'ets devenu une obligation de passer par la case photoshop.
C'est un peu de notre faute a toujours beugler sur quelques images...