Advertising
| PS3 Samedi 29 septembre 2007 | 11:25

MGS07 : Un niveau de Uncharted

MGS07 : Un niveau de Uncharted

Encore de jolies choses au Micromania Games Show avec ce niveau entier d'Uncharted: Drake's Fortune, performé de main de maître par monsieur Sony France, le très skillé Gregory Delfosse - quand même bien aidé par nos indications de connaisseurs, faut pas déconner. Le jeu est extrêmement beau, bouge très bien, bref, nous sommes convaincus.


MGS07: Niveau complet
Télécharger: WMV | MP4 | AVI |
MGS07: Gameplay 720p part 1
Télécharger: WMV HD | MP4 HD | AVI |
MGS07: Gameplay 720p part 3
Télécharger: WMV HD | MP4 HD | AVI |
MGS07: Gameplay 720p part 2
Télécharger: WMV HD | MP4 HD | AVI |

Tous les commentaires

Commentaire du 29/09/2007 à 12:54:37
Je vais enfin pouvoir faire chauffer ma ps3!

J'adore!
Commentaire du 29/09/2007 à 13:07:38
action non stop! bravo bien sympa!
alors les gars on fricotte avec sony..... a bravo xboxyde.... pardon.... gamersyde ;)
Commentaire du 29/09/2007 à 13:20:03
C'est super beau. Ca me rassure sur le jeu, y a pas que des phases de shoot.
Commentaire du 29/09/2007 à 13:53:58
Posté par sebastin
C'est super beau. Ca me rassure sur le jeu, y a pas que des phases de shoot.
oui, c'est clair.. en même temps les phases d'exploration semble limité tout de même et le reste ne semble être que du "trouve le levier pour ouvrir la porte" j'espere donc que le jeu sera se diversifier au fil des niveaux.
Cependant, c'est fluide, les animations quelques fois impressionante: ce jeu sera de tout de facon mien des sa sortie histoire de dépoussiérer ma ps3.

par contre, j'espère vivement que la durée de vie de jeu sera au rendez-vous, heavenly sword ma super refroidit.
Commentaire du 29/09/2007 à 14:09:15
Ce jeu ne me réjouit pas du tout, c'est un action-aventure, mais où ni l'action ni l'aventure n'ont l'air très poussés.
Par contre graphiquement, rien à dire, avec Killzone 2 c'est ce qui se fait de mieux sur consoles actuellement, chapeau.
Commentaire du 29/09/2007 à 14:20:50
il a l'air bien tomb of persia...heu uncharted, je veux dire.
si le scénar est original, ça peut le faire, parce que l'action y est.
ce sera pas un system seller je crois, par contre.


ps:pour sauter comme ça à la force des bras il doit prendre des produits, c'est un jeu, mais quand même^^
Commentaire du 29/09/2007 à 14:35:21
Posté par shura_ksp
ps:pour sauter comme ça à la force des bras il doit prendre des produits, c'est un jeu, mais quand même^^
Comme Lara...

Moi je suis resté sur leur Jak et Daxter qui m'a scotché pendant un moment. Un "Big Up" tout de même pour les animations du personnage de ce Uncharted !
Commentaire du 29/09/2007 à 16:34:36
Niveau technique, ça démoule bien la rétine. Punaise ! Vraiment très jolie à l'oeil...si ça flatte bien la vue, ça m'inspire pas grand chose niveau gameplay, assez classique finalement : un peu de pop, un peu de tomb raider...mmouais. A voir sur l'ensemble...
Niveau jouab',ça m'a l'air pas mal pour la plateforme,en revanche,j'ai encore un doute sur les phases de shoot, Drake m'a l'air particulièrement raide quand il vise,j'aime pas l'angle de visée.
Commentaire du 29/09/2007 à 16:55:25
Awesome! This game is going to own, they added motion blur as well! But you don't interact with plants in this build though
Commentaire du 29/09/2007 à 18:41:44
Superbe ce niveau... j'ai vraiment bien aimé l'apparence des murs moussus et de la végétation. (par contre on retrouve encore des caisses en bois et des barils d'essence disséminés un peu partout... on se demande quand les designers se décideront à trouver un autre "mobilier" à mettre dans leurs jeux).

L'animation de course est très bien maintenant, ils l'ont sûrement accélérée (je la trouvais trop poussive dans les previews). Par contre du coup je me demande si ce ne sont pas les anims de combat au corps à corps qui sont trop rapides. Enfin bon c'est du pinaillage. Les animations d'escalade sont bien aussi, mais dans le genre je trouve celles d'Assassin's Creed encore meilleures.

L'anim de mort des ennemis est très exagérée, j'aime bien mais c'est étonnant pour un jeu qui est dans l'ensemble assez réaliste.

Enfin ça s'annonce comme un très bon jeu. Dommage qu'ils aient choisi un héros un peu trop anonyme, parce que ça a les moyens de devenir un titre majeur.
Commentaire du 29/09/2007 à 19:59:26
Posté par Alx
. Dommage qu'ils aient choisi un héros un peu trop anonyme, parce que ça a les moyens de devenir un titre majeur.
C'est Dave Perry tu l'as pas reconnu ^^'
Sinon excellent vivement !
Commentaire du 29/09/2007 à 23:16:21
Un gameplay qui ressemble énormément à Gears Of War.
Les phases de shoot manque encore un peu de pêche, mais il y a du mieux. La caméra à un peu de mal à suivre le héros. L'IA des ennemis semble avoir également été revue.
Graphismes magnifiques mais toujours ces fichus bugs de collision. :/

Sans ces quelques défauts, ce jeu pourrait être un hit. Espérons que les développeurs passent beaucoup de nuits blanches pour l'améliorer car la date de sortie approche à grands pas (20 Novembre aux States, 5 décembre chez nous).
Commentaire du 30/09/2007 à 02:06:55
Jeu vraiment sympa!!! J'ai eu la chance d'y jouer au MGS (encore un!) et il est bien fun à jouer!!! Phases de plate-forme, tir, y'a rien d'impossible, tout se fait naturellement, quand tu joues manette en main, tu te rends compte de la qualité du jeu, les quelques défauts, tu les oublies!!!^^
Commentaire du 30/09/2007 à 10:09:03
plus beau jeu next gen avec re 5 :cool:
Commentaire du 03/10/2007 à 10:29:56
c'est de l'UE3 le moteur?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir GearsOfWar en coloré!
Commentaire du 03/10/2007 à 10:38:56
C'est vraiment pas mal du tout. Ca a l'air fluide, c'est coloré, ce qui nous change, c'est beau et les phases au pistolet ont l'air plus réussies que dans les builds précentes.
Et puis le T shirt pare-balles du héros, je veux le même, et tant pis si ça ne me seert à rien.
Commentaire du 07/10/2007 à 21:04:58
anapop : Non, c'est un moteur propriétaire. Ce qui est plutôt bon signe pour le prochain jeu de Naughty Dog (Jak and Daxter ?).
Commentaire du 12/10/2007 à 19:26:20
Techniquement réussi, jolie animation.
Défois je trouve ça quand même un peu confus. Faudra voir si dans la durée y'a suffisamment d'intérêt à poursuivre l'aventure, autre que trouver le levier pour ouvrir une porte, où une clé pour ouvrir un coffre.
Le côté action est pas mal mais là encore on à l'impression que le mix avec l'aventure "castre" un peu l'action. A voir sur la durée.

A propos du jeu


Advertising
Quoi de neuf ?
  • dadator
    dadator @bikoko: Oui, pas terrible les matchs privés pour s'amuser. (il y a 6 minutes)
  • bikoko
    bikoko Ce soir c'etait mon depucelage MW2 avec le clan GSY, bah je m'en suis pris plein la tete (il y a 17 minutes)
  • GTB
    GTB @face2locust: ouaip, et quel son! ^^ (il y a 17 minutes)
  • face2locust
    face2locust Viens d'avoir un orgasme^^La fxx sur forza 3 c'est vraiment savoreux pfiouu (il y a 38 minutes)
  • DaGreatSayan
    DaGreatSayan @CaptainTARASS : Cool le chocobo, je prends! (il y a 2 Heures)
  • cooly08
    cooly08 Map multi gratuite "fort" pour Uncharted 2 : les captures ! [url] (il y a 2 Heures)
  • Kidrok
    Kidrok ACII, c'est...comment dire...énorme! (il y a 2 Heures)
PreviousNext
A ne pas manquer