Les deux premiers personnages DLC pour Dead or Alive 6 sont maintenant disponibles. La kunoichi Mai Shiranui et Kula Diamond, tous deux en provenance de The King of Fighters font partie du Season Pass 1.
J'ai acheté le jeu et j'apprécie son multi, plus que ceux des autres opus. Le rythme et les contres façon DOA sont toujours ultra appréciable. Le super est une bonne surprise, merci pour sa versalité.
Tout le reste est inférieur ou égal à ce qu'ils avaient fait dans le passé. Solo inintéressant et compliqué à suivre, bourré de coupures, et de chargements. Tag battle absent, et aussi le team battle.... pourquoi ??? Ce sont juste des mécaniques de 1v1, mais où on enchaine les fights.
Les quelques ajouts de gameplay sont au final très maigre, et donne presque envie de re sur DOA5 pour jouer à 4 ou en team..
C'est à se demander comment font encore team ninja pour exister, à part Nioh.. c'est la dégringolade depuis des années.
MadDemon
@Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 11 Heures)
Soda
@MadDemon: Nouveau format ? (il y a 11 Heures)
MadDemon
Bonjour gamersydiennes et gamersydiens. D'ici une heure retrouver le test du site ici sur youtube : [url] (il y a 12 Heures)
Driftwood
Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 23 Heures)
reneyvane
L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane
Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane
réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (1)
Tout le reste est inférieur ou égal à ce qu'ils avaient fait dans le passé. Solo inintéressant et compliqué à suivre, bourré de coupures, et de chargements. Tag battle absent, et aussi le team battle.... pourquoi ??? Ce sont juste des mécaniques de 1v1, mais où on enchaine les fights.
Les quelques ajouts de gameplay sont au final très maigre, et donne presque envie de re sur DOA5 pour jouer à 4 ou en team..
C'est à se demander comment font encore team ninja pour exister, à part Nioh.. c'est la dégringolade depuis des années.