Bioware nous propose un trailer de Dragon Age 2 qui nous présente les 3 classes que les joueurs pourront choisir, à savoir Warrior, Mage et Rogue. Une démo du jeu sera disponible le 22 février sur Xbox 360, PS3 et PC.
Et bien pour moi ce sera la classe Warrior...ou alors Mage...ou peut être...Rogue ! Bon, plus sérieusement, je pencherai plus pour la classe Warrior, elle à l'air très classe !
A la fois je suis impatient mais aussi méfiant. Certains changement ne me plaise pas, d'autre oui. J'ai bien aimé le premier, malgré son manque flagrant de personnalité (c'est de l'heroic fantasy assez générique), le second règle ce problème en partie mais ça m'a l'air bien plus "dirigiste" qu'auparavant (un héros imposé, etc...), à voir.
En quoi est ce moins générique que le premier??? Franchement au vue des vidéos je ne vois pas trop...
Sinon contrairement à tous, très heureux que le jeux se "casualise" un peu, car étant très loin de l univers RPG des anciens bioware (j'ai découvert avec mass effect) je pense qu il me fallait au moins cela pour pouvoir découvrir cette franchise...
Et franchement, plus le temps pour m investir dans des jeux à rallonges... Et si j'ai bien compris en mode ultra démentiel etc... le jeu semble se rapprocher du premier (friendly fire, etc).
J'attends de voir, je reste juste dubitatif sur les graph que je trouve encore bien moins beau qu'un mass effect
Commentaire du 09/02/2011 à 10:47:41 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
En quoi est ce moins générique que le premier??? Franchement au vue des vidéos je ne vois pas trop...
Le design des armues, des monstres, fait moins "générique" que dans le premier dans le sens où je trouve qu'il y a un peu plus de personnalité. C'est pas encore ça, mais y'a eu un effort pour avoir une identité visuelle propre à Dragon Age.
Et c'est surtout moins générique pour les compagnons. Le gros soucis du premier c'est que tous les compagnons comme les PNJ sont fait a partir de l'éditeur de personnage. Du coup, aucun n'a un design vraiment unique, à l'inverse des compagnons de Mass Effect 2 par exemple. Et du coup, en plus d'être très cliché, ils n'ont pas de personnalité propre.
Si seulement les combats pouvaient être si dynamiques :D
En tout cas je n'avais pas joué au premier, j'avais juste vu le jeu tourner chez un pote et ça m'avait plutôt bien surpris. J'espère qu'il y a tout de même un côté role Play assez important?
Commentaire du 09/02/2011 à 14:31:16 En réponse à Bigquick
Posté par Bigquick
Et c'est surtout moins générique pour les compagnons. Le gros soucis du premier c'est que tous les compagnons comme les PNJ sont fait a partir de l'éditeur de personnage. Du coup, aucun n'a un design vraiment unique, à l'inverse des compagnons de Mass Effect 2 par exemple. Et du coup, en plus d'être très cliché, ils n'ont pas de personnalité propre.
AH je ne le savais pas, en effet cela ne devait pas être très intéressant, merci pour l'info !
Commentaire du 09/02/2011 à 16:37:12 En réponse à Dalariel
Posté par Dalariel
Si seulement les combats pouvaient être si dynamiques :D
tellement d'accord !! J'ai joué au moins une 20ene d'heure en me motivant a chaque fois. J'ai pas pu me resoudre a le finir tellement c'était mou et sans surprise...j'ai fini par lacher l'affaire.
samnite
@Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 1 Heure)
Soda
GTA V dépasse les 200 millions de vente ! :folie: (il y a 4 Heures)
reneyvane
Avenir XBOX : Nico AUGUSTO, GaGzZz, Critix, FAB ! & Brian de Point'n Think [url] (il y a 17 Heures)
reneyvane
XBOX - la mise à jour de Mai ajoute le support clavier+souris à 25 jeux du GamePass [url] (il y a 18 Heures)
face2papalocust
@Blackninja: mes enfants ont la même répartie ça me choque.;) (il y a 19 Heures)
Blackninja
@face2papalocust: je sais la vérité est dure à entendre 🙄 (il y a 20 Heures)
face2papalocust
@Blackninja: Ah ba voilà du genre du niveau de ton commentaire ^^ (il y a 22 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Très très attendu ce jeu...!
Mais pareil, très attendu pour ma part :p
Sinon contrairement à tous, très heureux que le jeux se "casualise" un peu, car étant très loin de l univers RPG des anciens bioware (j'ai découvert avec mass effect) je pense qu il me fallait au moins cela pour pouvoir découvrir cette franchise...
Et franchement, plus le temps pour m investir dans des jeux à rallonges... Et si j'ai bien compris en mode ultra démentiel etc... le jeu semble se rapprocher du premier (friendly fire, etc).
J'attends de voir, je reste juste dubitatif sur les graph que je trouve encore bien moins beau qu'un mass effect
Et c'est surtout moins générique pour les compagnons. Le gros soucis du premier c'est que tous les compagnons comme les PNJ sont fait a partir de l'éditeur de personnage. Du coup, aucun n'a un design vraiment unique, à l'inverse des compagnons de Mass Effect 2 par exemple. Et du coup, en plus d'être très cliché, ils n'ont pas de personnalité propre.
En tout cas je n'avais pas joué au premier, j'avais juste vu le jeu tourner chez un pote et ça m'avait plutôt bien surpris. J'espère qu'il y a tout de même un côté role Play assez important?