Midnight Club: Los Angeles est sorti la semaine dernière et n'a pas vraiment fait de vagues, semble t'il. Et c'est bien dommage car j'ai été particulièrement surpris par ce jeu, dont la partie technique est extrêmement solide et le gameplay très bien réglé malgré la triche des adversaires. En voici une première vidéo de 5 minutes, avec plus à suivre.
Tous les commentaires (13)
ce jeu m'intéresse et je voulais un aperçu !!!
Je vais vite prendre la vidéo ^^
c'est du bon boulot encore une fois !!!!!!!!!!
merci, je m'en vais regarder ça en attendant la suite !
Edit : encore s'il te plait, des plus longues !!!
je crois que je vais craquer et me l'acheter, mais en même temps, il reste une semaine avant l'arrivée du messie (qui a dit Gears 2 ?) du coup, le portefeuille est en droit de me poser des questions !
Je suis juste déçu que Blim ait choisi la Nissan plutôt que la Golf ! ^_^
et sinon? y'aura t'il un 10 premières minutes de Fallout3
sinon, merci pour ce site que je découvre. Quel bonheur de pouvoir lire des post enfin compréhensibles et qui ne sont pas qu'un ramassi d'idioties prépbères comme on en trouve chez la concurence... (qui a dit JV.com???)
Ca fait quand même une très bonne fin d'année en terme de bon (voir très bon) jeux!
ce concept d'I.A. adaptable dynamiquement est bancal, toutes les courses sont en général assez serrées, ce qui parait sympa mais elles sont absolument toutes comme ça, ce qui supprime totalement la notion de progression propre à n'importe quel jeu de courses
on est toujours à fond sur l'accélérateur (jamais freiné une seule fois pour ma part) et on enchaîne les courses à fond fond sans vraiment "piloter". C'est fun mais il manque ce petit quelque chose qui fait la différence.
par contre, on peut tuner sa caisse dans tous les sens mais perso c'est pas forcément mon "kif" le tuning donc je reste sobre.
ah ouais, le blé, il se gagne difficilement, donc avant de se payer les Ford GT, Saleen S7 ou Lambo Murcielago, c'est pas demain la veille !
je finirais par le truc qui achève tout, les flics. Pour s'en débarrasser, faut vraiment s'employer, voir parcourir toute la map (et encore)... la seule bonne technique c'est de se ranger dès qu'ils vous coursent comme ça vous ne paierez qu'une petite amende.
graphiquement il est pas mal, on sent le moteur de GTA mais mieux optimisé (et surtout fluide tout le temps), j'ai pas encore trop fait gaffe à la modélisation de L.A. mais ça va tellement vite que je suis pardonné !
pas le jeu du siècle, surtout pas après Burnout, mais ce sera mieux que NFS à n'en pas douter...
Et désolé pour se post super long ^^ mais c'est vraiment un des jeux sur lesquels je tripe le plus ces temps si avec Dead Space dans un autre genre je pense que c'est vraiment des jeux a essayer en cette fin d'année riche en bombe videoludique come tous les ans...
la vue cockpit est génial, c'est celle que j'ai adopté et on a vraiment un max de sensations avec.