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Comme à chaque semaine, voici un petit résumé des mises à jour survenues sur le Dojo de Super Smash Bros. Brawl. Lundi, un nouveau mode de jeu a été révélé : les défis, lesquels débloquent, sur une grille, des trophées, musiques et auto-collants selon des objectifs bien précis (ex : terminer le mode destruction de cibles niveau un avec dix personnages). Les fenêtres plus ardues peuvent être brisées à l'aide d'un marteau, mais attention, certaines résisteront tout de même à cet outil (continuez).

Mardi, le niveau du personnage Olimar a été découvert : il s'agit de la Planète Distante. Sur celle-ci, des monstres rôdent et la température se veut variante. Mercredi, la transformation (bas B) de Zelda en Sheik a enfin été confirmée après toutes les rumeurs entourant le sujet. Jeudi, ce fut au tour du Final Smash d'Olimar d'être présenté. Pour l'occasion, il quitte le niveau à bord de sa navette et des créatures attaquent les autres joueurs alors qu'il est à l'abris. Vendredi, Smash s'est ajouté un grand élément RPG avec l'application des auto-collants sur la base du trophée de vos personnages. Chaque auto-collant possède des attributs spéciaux qui s'ajouteront à ceux de votre combattant. Cette caractéristique offre une bonne dose de stratégie qui ne s'applique que dans le mode Émissaire de l'Espace. Bonne semaine!

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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 20/01/2008 à 13:30:32
Bientôt : Master Chief dans SB !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WII
Edité par
HAL Laboratory
Developpé par
Nintendo
Patreon

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Quoi de neuf ?
  • MadDemon

    MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 3 Heures)

  • Soda

    Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 3 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon Bonjour gamersydiennes et gamersydiens. D'ici une heure retrouver le test du site ici sur youtube : [url] (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

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    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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