Fantastique surprise - Microsoft et Rare viennent de lâcher une longue démo de Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts sur le Marketplace. En voilà une vidéo de six minutes, avec plus à venir.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 22 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 23 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Ca en met en plein la vue graphiquement, et le monde ne donne qu'une envie : aller à sa découvert et tout explorer dans les moindres recoins. Ca me rappelle le sentiment que j'avais eu découvrant Jet Set Radio Futur !
En plus la construction de véhicules est stimulante et amusante...
Bref : première approche très positive (ce qui n'était pas du tout prévu !).
Les avis sont très mitigés. Il y en a même qui osent dire que le jeu est du même acabit que la suite de Perfect Dark. J'espère que ce n'est pas les propos de fans sectaires qui refusent toutes innovations d'une licence.
Blague à part, voilà une joli jeux quie fera surement un tour à la maison quand j'aurais plus de temps pour y jouer ^^
Merci pour cette vidéo j'ai toujours pas racheter de live ca tombe donc a merveille pour faire découvrir la demos et me dire aussi de me bouger les fesses pour racheter une carte prépayé.
ENFIN DE LA PLATEFORME j'avais presque oublié que ca existé.
Idem j'va l'acheter je crois... enfin ... faut le temps après :( avec un GOW2 qui approche :p
c'est propre, ça tourne bien, les couleurs pètent.. bref, c'est du bon boulot.
En ce qui concerne le jeu, j'attends de mettre être essayé un peu plus longuement mais tout ceci me semble de bien meilleure facture que les vidéos ne le laissait supposer.
- joué au foot
- fait des courses (bon celles de la démo sont pas terribles mais je pense que ça s'améliore ensuite, le jeu a l'air très long)
- protégé les yeux d'un animal
Tout ça dans un univers réellement beau et frais.
Un très beau jeu pour Noël.
Lorsque MS m'aura échangé ma console défectueuse, il sera mien.
Le gameplay n'apporte pas grand chose, il n'y a rien de spécial, mais je ne peux m'empêcher de sourire en jouant à ce jeu. Précobande.
D'habitude je ne suis pas hyper-exigeant sur ce point et je n'espérais pas du 60fps avec tout ce qu'il y a à l'écran, mais j'aurais aimé que ça tourne un tout petit peu mieux, qu'on ait pas l'impression que la console est en limite de capacités. Du coup j'ai tendance à trouver que les graphistes ont trop chargé la mule, qu'il n'y avait peut-être pas besoin d'une telle profondeur de champ et d'autant de NPC qui se baladent partout.
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une chance que la version finale du jeu ait bénéficié d'une dernière petite optimisation ? Ca ferait tellement plaisir que Rare parvienne à faire un vrai sans-faute...
Mais pour être honnête je pense qu'il n'iront pas plus loin, le jeu tourne plutôt bien avec ce qui semble être un 30 fps synchronisé. J'ai aussi remarqué quelques baisses de frame rate lorsque l'eau est rendue, mais ça reste ponctuel et assez peu gênant.
Du côté technique c'est le LOD qui est un peu brutal à mon goût. Les détails apparaissent trop proche du joueur, ça se remarque. Mais bon c'est chipoter à ce niveau ^^
deviner a l'oeil le framerate, oula oula oula.....j'en dirais pas plus.
si banjo ne parait pas fluide, alors je dirais (a l'oeil) que + de 50% des jeux sortants sont pas fluides.
la demo impressionne techniquement c'est clair,
et le probleme que personne n'avance c'est les bandes noires en bas/haut de l'ecran,
et l'impossibilité de lire les textes sur tube cathodique.pas testé sur plasma/lcd mais j'espere bien ne pas voir de bandes ni perdre des dixiemes a chaque yeux pour lire.
je pense que le jeu sera en pal sans bandes,avec options ecran pas plat etc....