Xbox

A la demande générale de Kyushin, voici 16 nouvelles images de KUF: Heroes, qui s'annonce vraiment très réussi graphiquement. Phantagram a décidément d'excellents graphistes.

16 images

  • KUF: Heroes en images - 16 images
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kyushin
kyushin
Commentaire du 11/05/2005 à 13:51:28
Merci! Tout le monde (moi, quoi^^) est content!

Le moteur graphique a l' air d' être exactement le même que dans le précédent épisode (tant mieux, c' est ce qui leur a permis de le sortir moins d' un an après le deuxième).
Plus de héros, plus de missions (waouh des missions aléatoires!!), un mode coop live et des affrontement troupes contre troupes ou heros contre heros (d' après ce que j' ai compris).

Par contre le début du scénario semble identique à "the crusaders" ... bizzare.
J' espere sincèrement que le frame rate sera plus constant (était-il en 50hz pour nous interdire de jouer avec des joueur ntsc?).

ps: la date de sortie européenne est fixée pour la fin de l' été 2005!
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 11/05/2005 à 13:52:50
c'est comme s'il était dèjà à moi, celui-là.
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Elidjah
Elidjah
Commentaire du 11/05/2005 à 14:10:45
Pour moi, un des jeux phares de la Xbox !!

(/me commence déjà à économiser...)
En réponse à
Tess
Tess
Commentaire du 11/05/2005 à 14:12:47
J'ai une ptite question à propos de KUF.
On contrôle son personnage que pendant les phases de combats?
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 11/05/2005 à 14:15:41 En réponse à Tess
oui, et tu donnes les ordres à tes fantassins pendant ces mêmes phases ( ou avant d'engagé le combat).
En réponse à
Tess
Tess
Commentaire du 11/05/2005 à 14:20:08 En réponse à bosozoku
Et hors combat on dirige ses troupes comment?
A la manière de rts?
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 11/05/2005 à 14:24:27 En réponse à Tess
tu déplaces tes troupes en temps réel en t'aidant du pad (voir de la carte aussi), soit elles te suivent (ton général), soit tu uses de la carte et ordonne à tes troupes d'aller à tel ou tel endroit (toujours en temps réel), et d'y faire des actions diverses et variées (se cacher, mettre le feu à une forêt, poser des pièges ect).
pas de système de "tours" ou autre.

ps: je sais pas si je suis asser clair, en fait? :o
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 11/05/2005 à 14:34:10
A oui ! Vivement !

Au chapitre nouveautés, j'aimerai bien un mode "overwatch" pour mettre des troupes en guarde d'une zone.
En réponse à
Tess
Tess
Commentaire du 11/05/2005 à 14:38:15 En réponse à bosozoku
merci j'ai compris;)
J'arrivais pas trop à cerner la manière comment se faisait les déplacements.
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 11/05/2005 à 14:54:41
Moi, j' aimerai bien un contrôle plus souple de la caméra et un "zoom out" pour voir la disposition des troupes autrement que par la mini map!
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Nordine
Nordine
Commentaire du 11/05/2005 à 14:57:44
Heureux de voir que je ne suis pas le seul pékin à être complètement fana de ce jeu. :)

Evidemment, vu que j'aime terriblement Kingdom Under Fire: the crusaders, je me jetterai les yeux fermés sur celui-ci.
En dehors du fait que le moteur graphique semble être le même en version un chouia améliorée, on peut déjà remarquer de nouvelles troupes, comme un golem (image 3, au second plan), une sorte de rhinocéros (image 4 au second plan), des elfes noires que je supposes avoir des capacités magiques (image 1, au fond, à droite), encore des démons/nécromans (image 2, en premier plan ainsi que tout à droite).
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 11/05/2005 à 15:09:35 En réponse à Nordine
Oui, bizzare ces grands elfs... Il y a aussi plusieurs mamouths des marais, ce qui implique des batailles de folies sur le live!!!
Et une unité super détaillée dans le 2ème screen!
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 11/05/2005 à 15:26:29
Oui 4 mamouth des marais sur un seul screen, ça fait froid dans le dos ! :o
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gameslike
gameslike
Commentaire du 11/05/2005 à 15:59:14
C'est ce genre de combat en peu être un peu moins poussé que je voudrais avoir dans les prochains " Heroes of might and Magic ". Ca serait excellent ^^
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Esca
Esca
Commentaire du 11/05/2005 à 19:52:39
Moi en tout cas, en voyant tout ça, ça me redonne envie de rallumer le premier.
Et sinon, a votre avis, vous pensez que l'on pourra garder la sauvegarde de notre perso de KUF 1, pour jouer sur le live dans KUF 2 ?
Parcque bon, ça peut faire rager de se dire qu'on perds tout nos points d'expériences.

A oui, je finirai en espérant qu'il y aura un mode offline où l'on pourra faire évoluer son perso, pour être suffisament fort ; pour pouvoir rivaliser avec les Adverssaires les plus expérimentés. Et comme ça, voir qui le meilleur stratège du live. Car très souvent, on tombe sur beaucoup plus expérimenté que soi et on est vite dépassé par l'autre, même si l'on se démerde bien en stratégie...

Voila voila... ( j'espère ne pas avoir été trop long ) : )
En réponse à
kyushin
kyushin
Commentaire du 12/05/2005 à 12:37:29
Je sais que c' est pas très important mais il ne faut pas confondre kuf 1 et kuf: the crusaders!
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Esca
Esca
Commentaire du 12/05/2005 à 17:34:32
Ahh, beh si si c'est très important... Merci de me le signaler, je ne savais pas qu'il y avait un KUF avant KUF : the crusaders... Je te remercis Kyushin de cette petite précision...
Bon, de toute façon, j'imagine quand même que l'on aura bien compri ce que je voulais dire... : )
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A propos du jeu
Plateformes
XBOX
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Phantagram
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 36 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

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  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 17 Heures)

  • face2papalocust

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    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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