Une semaine après sa sortie remarquée sur Xbox One, l'excellent Inside arrive enfin sur PC dans une version identique à la mouture console. Vous le savez déjà, nous vous conseillons vivement de vous laisser tenter par la nouvelle pépite de Playdead, qui surpasse en tous points Limbo, pourtant marquant lui aussi à son époque. Pour un avis plus détaillé sur le jeu, il faudra patienter jusqu'à la mi-juillet, puisque cette aventure aussi monochromatique que mémorable est au programme de notre second podcast.
Tous les commentaires (11)
Vraiment je vous conseille à tous de vous laisser tenter par l'aventure.
Préco sur steam. J'ai hâte.
J'ai hâte !
Miguel> Ah ok, merci.
Je ne m'attendais tellement pas à une ambiance aussi... étrange, malsaine, glauque, perturbante, et violente ! Le coup du môme qui se fait découper par les turbines et qui se retrouve les boyaux flottants dans l'eau ça m'a limite choqué. Tu as tellement plus envie de lui faire du mal après ce genre de mort x)
La DA est à tomber, la musique fait frissonner, la mise en scène bien que "simple" est renversante, le sujet bouleversant et les animations/physique sont à se damner le comportement de la masse humaine graisseuse à la fin est juste hallucinant avec non seulement sa propre déformation mais également tous ces membres qui agissent en cohésion totale et parfaite.
Bref, un chef d'oeuvre, une perle. *_*