Ubisoft nous lâche quelques nouvelles images de Brothers in Arms: Hell's Highway, maintenant prévu pour courant 2008. C'est étonnamment moins joli que d'habitude.
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 1 Heure)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 1 Heure)
face2papalocust @reneyvane: Je suis d'accord avec toi mais en même temps j'avoue que certaines licences cher à mon coeur si ils avaient adopter la même stratégie ça aurait éviter qu'ils se perdent au fil du temps. (il y a 2 Heures)
reneyvane @GTB: C'est dingue mais c'est triste de mettre tout Rockstar sur un jeu, de minimiser l'importante de nouvelle IP et quand l'action chutte entre 2 GTA, d'annuler tout le reste. (il y a 5 Heures)
GTB @reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 7 Heures)
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 18 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 21 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Au choix !
Toujours, les memes demarches d'approches (a la limite, les phases en tank, mais bon..) et surtout cet aim pourrie t'obigeant a vider un chargeur entier dans la tete d'un nazi, pour le voir raide, et ceux a 3m de distance: decourageant!
http://images.gamersyde.com/gallery/public/3165/96...
Puis nous revoila dans la dure réalité!
http://images.gamersyde.com/gallery/public/7223/96...
Au choix !
y a plus beaucoup à attendre en plus
il est pas prévu pour fin février sur 360 et fin mars sur PS3 ???
Aidez-moi à comprendre comment ces jeux peuvent encore susciter ne serait-ce qu'un semblant d'enthousiasme, considérant par ailleurs la technique qui me semble bien à la traîne...
Eurogamer a une preview pas totalement euphorique, ils notent que techniquement, le jeu est un peu à la ramasse avec des problèmes de framerate : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=89...
On verra bien, si l'ia est correcte et la gestion d'équipe bien foutue, ça devrait me plaire.
Je tiens quand meme a preciser que ce n'est pas un enieme FPS sur la seconde guerre car il est tres different de la concurrence quant a sa jouabilite et son approche.
Le jeu a une approche beaucoup plus realiste qu'un COD, gestion d'un groupe, tir de couverture, attaque de flanc, etc. Ici on a affaire a une sorte de simulation et non un fps pop-corn/hollywoodien tel que COD (c'est pas une critique negative).
Nicolas: a la limite un jeu de guerre Xbox live arcade
Vlad' le sanguinaire: guerre informatique (pas interessant), ou guerre de tchetchenie mais ce serait trop violent pour un jeu grand public et surtout elle a jamais eut lieu, n'est-ce pas?
Bref je ne comprends pas pourquoi personne ne veux de mon idée ^^
Je pensais d'ailleurs a un FPS-RPG s'appelant fire war (la guerre du feu...), ou le but est de faire le meilleur silex possible pour aller chasser du Mammouth (en coop sur le live bien sur), et au niveau 23 (quand tu passe de homme de neandhertal a homo erectus) tu pouvais utiliser un baton pour y mettre le silex.
Mais bon les gouts et les couleurs.