Nous avions raté la sortie il y a quelques jours d'une nouvelle série d'images de Motorstorm Pacific Rift. Cette horrible erreur est maintenant corrigée !
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 51 minutes)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Mais en règle générale, les textures n'ont jamais été le point fort de la série non.
Mais bon, une ofis en mouvement, avec tout le motion blur justement, ca ne choque pas.
Motorstorm est le type même du jeu qu'il ne faut pas juger en image
A part ca la gestion de la lumière est vraiment jolie et les décors encore plus vastes que dans le premier. Si c'est toujours aussi brutal et bien équilibré, must have :)
Et Skippy, je pense justement pile poil le contraire. Je ne compte plus les heures passées sur le premier Motorstorm, malgré son très faible contenu...J'avais beau refaire des dizaines de fois la même course, c'était l'éclate à chaque fois parce que chaque course est différente, grâce à l'excellente IA et au level design.
Quand à la gestion de la boue, encore faudrait-il voir un circuit avec de la boue, si il y en a.
Et comparé par ex à un Pure, l'impression de gigantisme des environnements est bien mieux rendu. Un must ce jeu !