Xbox 360

Race Pro de Simbin est également à la fête avec ces nouvelles images. Sortie prévue en Janvier 2009.

Atari press release:
RACE Pro recreates a breathtaking reality giving gamers the ultimate racing simulation experience so that nothing gets closer to the action and thrill of professional car racing. RACE Pro provides unrivalled realism and deep immersion into the racing world through ultra realistic car models and official FIA championships and tracks.

RACE Pro offers a wealth of cars ranging from 200 to over 1000 horse power, as well as a host of championships including WTCC (World Touring Car Championship), Formula 3000 and Formula BMW. Gamers and racing fans alike will experience the thrill of racing these powerful cars on 13 real life tracks covering all continents, of which Macau, Porto and Pau are city tracks exclusive to RACE Pro, and US tracks Laguna Seca and Road America are brand new to SimBin fans.

PRODUCT FEATURES:
· Award-winning game developer SimBin: developed by renowned award-winning game developer SimBin, a leading creator of PC racing simulators, RACE Pro brings their expertise to Xbox 360 for the very first time;
· Unparalleled realistic physics: powered by Lizard, SimBin’s own physics engine, to recreate breathtaking reality for the ultimate racing simulation experience;
· Real life handling and sounds: unique degree of realism thanks to real life data and engine sounds recorded directly from actual race cars at the track;
· 350 ultra realistic car models: from 48 car manufacturers, including Aston Martin, Saleen, Audi and many more, with cars ranging from 200 to over 1000 horse power;
· Host of championships: including WTCC (World Touring Car Championship: one of the three official championships of the FIA), Formula 3000 and Formula BMW; · Extensive multiplayer features: online play via Xbox Live® online game service and System Link support for up to 12 players, as well as an exclusive ‘hot seat’ mode.

3 images

  • Images de Race Pro - 3 images
  • Images de Race Pro - 3 images
  • Images de Race Pro - 3 images
joy
joy
Commentaire du 02/12/2008 à 18:24:19
Peut être le jeux qui va me faire lâcher un moment forza 2.

Vivement qu'il sorte
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corrs78
corrs78
Commentaire du 03/12/2008 à 00:25:00
très moyen niveau graphisme, esperons que le réalisme nous fasse oublier ce défaut.
On dirait du GTR sur pc (petite config)
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kumik
kumik
Commentaire du 03/12/2008 à 10:53:43
les graphismes passent au second plan , j'espère juste une compatibilité G25 avec le gameplay en adéquation.
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 03/12/2008 à 12:13:00 En réponse à kumik
Posté par kumik
les graphismes passent au second plan , j'espère juste une compatibilité G25 avec le gameplay en adéquation.
Oui les graphismes sa va au début mais après, ce qui compte c'est le réalisme du pilotage... La série GTR n'a jamais été éloquente dans ces graphismes mais sa renommée est basée, sur le réalisme du gameplay. Pour moi c'est d'abord de retrouver les sensations que m'ont procurés les GTR sur pc.

Quant au G25, peu de chance de le voir compatible avec la 360 puisque, Logitech n'a toujours pas accepté l'idée que celui-ci soit Weerless (Sans files) Donc pas d'accord en vue pour le moment ! Ce qui est dommage c'est que Logitech est à la base une filiale Microsoft, c'est le comble non !
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 03/12/2008 à 12:18:05
Un périphérique 360 doit etre obligatoirement Wireless?? Quid du pad filaire et de la Live Vision?

Et conernant la relation avec Microsoft, où as-tu vu que ça a été une filiale? Il y a bien eu une rumeur de rachat, mais c'est tout il me semble...

Concernant GTR je me rappelle que pour ma part la claque venait de la vue interne à l'époque, jouable et hyper réaliste, notamment sur la partie sonore où les passages sur les vibreurs, les graviers, et le moteur étaient magnifiquement reproduits.
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 03/12/2008 à 12:38:00 En réponse à CaptainTARASS
Ce qui me gène avec les vues internes c'est que bien souvent on voit plus de l'intérieur de la voiture à l'écran que du pare-brise… J'espère que l'on pourra régler la hauteur ainsi que sa position car bon perso voir la qualité des textures des sièges, de la console de commande, etc… je m'en tape c'est la route que je veux voir!;)
En réponse à
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Commentaire du 03/12/2008 à 13:48:58 En réponse à rekator
Posté par rekator
J'espère que l'on pourra régler la hauteur ainsi que sa position
Oui c'est une option que l'on est en droit d'espérer vu que Gtr evo la compte: réglage du siège réaliste (avance et hauteur limitée selon leur paramètre) ou personnalisée (on peut se coller au plafond ou à "10 cms" du pare brise par exemple).
Posté par corrs78
On dirait du GTR sur pc (petite config)
Oh graphiquement, c'est pas loin de Gtr tournant sur une grosse bécane avec du grain en plus, on dirait :taquin: ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Atari
Developpé par
Simbin Development
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

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