Electronic Arts balance huit nouvelles images de Army Of Two. C'est plutôt joli, et avec un peu de chance le jeu aura profité de son retard pour se faire une bonne cure de fine-tuning. Ca serait quand même dommage de foirer le premier vrai jeu d'action co-op à se mesurer à Gears of War !
Tous les commentaires (11)
Le co-op de GOW était quand même assez joussif, si celui ci pouvais s'en approcher, je serais déjà super content ^^
Le GSD de l'été dernier m'avait complètement convaincu de ne pas m'intéresser au jeu mais comme il a été repoussé pour être fignolé, je ne serais pas contre une démo coop sur le live dans les jours (ou semaines) qui viennent. :)
J'espère en tout cas que l'aspect coopératif sera poussé.
Je vous trouve un peu dur à contenter ! Les dernières vidéos montrent un jeu plutôt bien réussi en terme de réalisation graphique. Les décors et leurs éclairages sont clairement du niveau de ce que l'on est en droit d'attendre sur les consoles dites de nouvelles génération.
Maintenant vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer le style graphique, ou le genre du jeu mais en temes de réalisation graphique je ne voit pas ce que l'on peut lui repprocher.
J'espère par contre que le plus gros du polish final c'est fait sur le gameplay et sur les sensations de jeu.
Tu ne vas quand même pas dire que les arbres sont beaux non plus. ^^
Après ça ne remet pas en question le rendu des décors urbains comme je le mettais aussi plus haut (la partie que tu n'as pas dû lire :p), mais on peut quand même regretter que les petits détails dans le genre ne soient pas tous soignés. Ce n'est pas pour ça que je crie au scandale technique, faut rien exagérer. :mélodramatique: :)
Enfin moi ce qui m'inquiète ce n'est pas la partie technique (EA ayant généralement les moyens de ses ambitions) mais la partie ludique (EA n'ayant pas toujours les moyens de ses ambitions ;p).
Autrement j'espère tout comme toi que la partie ludique sera soignée car je pense qu'un joueur (un vrai !) pardonne plus facilement quelques errements de réalisations face à des erreurs de réglages de gameplay.
Au final c'est aussi vrai qu'EA devrait peaufiner d'avantage ses jeux mais il est difficle d'avoir une exigeance d'artisan quand on est un industriel. Peu y arrive !
Faire beaucoup d'argent en faisant beaucoup de titres avec beaucoup de studio....
Enfin que faut-il faire ? Le jeu vidéo est une industrie à par entière aujourd'hui avec ce tout ce que ça implique : le bon comme le mauvais. <-- Fin de la digréssion !
Vivement le 6 mars que nous puissions tuer du vil terroriste côte à côte sur le live !
Ps: Non je ne dirais pas que les arbres sont beaux : )