Comme nous, Sony fait les fonds de tiroir de l'E3. Aujourd'hui, ils nous offrent quelques images et artworks tirés de la désormais célèbre démo E3 de God of War 3. Même si l'on n'y découvre rien de bien nouveau, ça fait toujours plaisir.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 5 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (19)
sinon c'est sympa graphiquement, a part pour les texture, c'est du niveau d'un bioshock, seulement là ça tournera a 30fps au minimum ^^
sinon c'est sympa graphiquement, a part pour les texture, c'est du niveau d'un bioshock, seulement là ça tournera a 30fps au minimum ^^
2: je vois pas l'utilité pour un beat them all de tourner en 60fps tu es sur un jeux à la 3ème personne la pas dans un FPS ou dans un jeux de charrues à roulettes. Mais je pense quand même que ça doit tourner en 60fps vu la fluidité des démo.
Sinon très bon travail sur les lumières, l'ambiance. J'ai hate pour celui ci (bizarrement celui là, je rentre plus dedans, cf bayonetta :) )
Bon pour GoW III, faut juste arrêter la blase attitude la quand même, bien que cela ne soit pas EXTRA-ordinaire, c'est très beau et je reste certain que le jeu marquera surtout grâce sa mise en mise en scène et grâce à son gameplay, que par la prouesse purement graphique. Le jeu est en phase beta, il arrive dans 8/9 mois (en théorie), on peut donc s'attendre à en prendre plein les yeux sur d'autres types d'environnements. Fin bon la moi sur Gow III, je suis uber confiant.
Et puis la classe de Kratos quoi...inévitable.
après je me doute que ce sera corrigé dans la version finale.
Le jeux alternera donc entre 60 et 30fps, donc bien à 30fps minimum comme je l'ai dis plus haut.
- TP : Le streaming est un gros challenge. Notre framerate varie de 30 à 60 fps et ceux qui ont pu tester GOWIII nous ont fait un feedback très positif sur les sensations qu'ils ont eues.
par contre c'est joli et Kratos ets magnifiquement modelisé
pour le 60fps ça a été dementit et du coup il est preferable d'avoir un 30fps stable qu'un jeu qui oscille entre 60 et 30, c'est jamais bon de sentir les framerate chuter, meme si il est haut
(et sur ps2 GOW c'etait 30fps)