Ubisoft lâche les premières images officielles de Ghost Recon Advanced Warfighter 2. Tout ça semble un peu trop peinturluré pour être honnête, et par dessus le marché, ça ressemble quand même beaucoup au premier GRAW, mais on est quand même curieux de voir tous ces nouveaux effets en mouvement.
Tous les commentaires (11)
Au fait tu a oublier un mot dans ta phrase "mais on quand même curieux" je croit que c'est "est".
D'ailleurs en y regardant de + près on voit clairement que c'est du photoshop pour l'image 3.
Alors vous me direz pourquoi tant de haine et bien simplement tout comme Seneoga75 j'ai de moins en moins confiance en Ubi et leur politique qui tend à tirer la qualité de leur produits vers le bas. Il n'y a qu' à regarder le nombre de soucis sur le Live du précédent GRAW et de l'actuel R6 vegas. C'est tout de même assez inouï et nouveau de sortir des produits aussi mals finis au point d'empecher leurs bon déroulement de manière systématique (on ne parle pas de bugs infimes et rarrissimes).
En outre même si je l'ai sans doute dejà dit il est hallucinant de se voir affubler d'un rendu graphique en multi aussi allégé (voire limite) et d'une expérience de gameplay tronquée : là aussi je dit pas d'accord.
Alors pour toutes ces raisons je suis très méfiant sur ce prochain GRAW. Des videos de gameplay devraient bientôt apparaitre et j'espère que celles-ci démentiront mes propos car j'aime beaucoup la licence Ghost recon et son évolution War fighter sur 360
Ce qui est le plus génant c'est de payer 70€ un jeu et de n'avoir au final qu'un produit mal fini et être obligé d'attendre un patch quelques semaines plus tard quand tout va bien. C'est un comble, pourtant Ubisoft à suffisement de moyen pour se payer des testeurs qui iront sur le live pour y chercher les éventuels soucis.
J'ai comme l'impression q'Ubisoft ne tire pas les leçons du passé! Sincérement je pense que cela doit être très difficile d'allier beauté graphisme et gameplay, j'en convient mais, (Bien que lorsque l'on voit GOW) est-ce pour autant utile de bacler le travail et par la même occasion décevoir les joueurs? Je pense que tout est raison d'argent, de marketing, il faut absolument sortir les jeux à la date prévue. Sinon, l'echec commerciale est au bout. Messieurs sachez que, le premier echec que vous pouvez rencontrer c'est nous les joueurs qui un jour en auront peut-être marre de se faire pigeonner, et cela arrivera. Gardons à l'esprit l'histoire du jeu vidéo et de ces multiples franchises qui n'ont jamais ou fini aux oubliettes...