Midway nous offre ces bien sympathiques renders/artworks d'Hour of Victory, a sortir sur 360 exclusivement. Nous y avons ajouté les quelques images que nous avions ratées lors de l'annonce du jeu il y a quelques semaines.
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 10 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 10 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 13 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 13 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 15 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Mais autrement, c'est clair, ils repompent un peu (à part les 3 persos différents).
Il y avait un truc marrant sur nofrag à propos des devs qui, après une nuit d'ivresse, avaient décidé de regraver un dvd de CoD2 pour se faire du fric, et avaient dû abandonner ce projet aussi lucratif que reposant après un avis négatif du département legal. Du coup, obligé de recoder le jeu, les pauvres !
Mais enfin bon, le WW2 shooter, c'est un segment bien encombré !
Moi j'attends un soft où les shermans se feraient mettre à l'amende par les panzers comme pendant le vrai conflit.
Ou alors un truc genre "secret weapons of the Luftwaffe " mais avec des armes à feu délirantes quoi !
Autrement, on tourne en rond. L'autre solution, ça serait des épisodes de la guerre se déroulant dans des lieux connus et beaux : Monte Cassino, pourquoi pas les alentours de Rome...
On aurait la possibilité de jeter des cailloux, en tailler d'autre pour se fabriquer un couteau (ca ca prendrait des mois), affronter des grosses bébètes.... enfin bref un Turok mais à l'arrache quoi :D
Je vous l'accorde, ce jeu serait complètement nul, mais est-ce vraiment si compliqué de ne pas taper dans le traditionnel FPS de guerre????
rrrRRR
Ou alors on pourrait créer un TPS où on joue un espion infiltré déguisé en SS. Je l'avoue, j'ai toujours trouvé qu'ils avaient les meilleurs uniformes (enfin bon, les tankistes de la Wehrmacht avaient aussi un uniforme noir) même si mon admiration pour eux s'arrête là. Et encore... Je dirais bien comme Hoffmann dans GoW "A shit like you doesn't deserve to wear such a nice uniform" (enfin il dit pas tout à fait ça, j'adapte pour les besoins de la cause)
On aurait la possibilité de jeter des cailloux, en tailler d'autre pour se fabriquer un couteau (ca ca prendrait des mois), affronter des grosses bébètes.... enfin bref un Turok mais à l'arrache quoi :D
Je vous l'accorde, ce jeu serait complètement nul, mais est-ce vraiment si compliqué de ne pas taper dans le traditionnel FPS de guerre????
rrrRRR
En comparaison la guerre de 14 c'est "tout le monde avec le même fusil, les pieds dans la boue", et les guerres du XiXè c'était "attendez moi les mecs, je recharge mon mousquet !" (enfin je ne sais pas si ça s'appelait encore un mousquet à l'époque, mais ça ne valait pas mieux).
Enfin bon ça n'excuse pas ce manque d'imagination plus que pénible. A la limite Resistance a eu une bonne idée, avec son principe d'univers parallèles...
En plus il est prévu pour troisieme trimestre,il a le temp de bien s'ameliore.
Faire un jeu sur un autre conflit demanderai une somme de travail en amont incroyable (documentations et représentations des armes, vehicules, lieux etc..) alors que pour la WW2 la base de donnée est là.
Pour exemple les gars qui ont fait le jeu Vietcong sur pc ont bossé au vietnam pendant presque une année pour se documenter.. et ma foi jouer a la gué-guerre dans la jungle etait assez jouissif et le multi plutot reussi.
d'ailleurs, je lance un appel aux éditeurs: la guerre du vietnam pourrait offrir un environnement fort sympathique et des scénar terrible. il y a de quoi faire messieurs!
Qui n'avons pas fait la guerre, nous sommes peut-être interessé à faire le petit soldat, sauf que là, c'est un game over et non la mort.