On a mis la main sur la démo E3 de Horizon: Zero Dawn avec un bitrate légèrement meilleur que celui que nous vous avions proposé en juin. Donc pour les intéressés, cliquez.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
J'espère vraiment que Guerrilla va faire mieux que leurs productions habituelles, le trailer pose un excellent background, tout comme celui de Killzone qu'ils n'ont jamais su exploiter vraiment donc là il faut mettre les bouchées doubles !
Le gameplay a l'air mega contextuel de prime abord ou alors il faudra beaucoup de butons sur la manette pour faire tout ces mouvements très cinématographiques.
A voir en tout cas le background et la da m'enchante à fond.
http://www.dualshockers.com/2015/05/19/the-witcher... : et plein d'autres comparaison sur ce lien.
Sans parler du fait que TW3 se tape un framerate plus que désirable sur console, spécifiquement sur PS4.
Pour revenir au jeu c'est superbe de voir un studio passer d'une licence comme Kz à ça.Bungie quand ils ont lâché Halo c'était pour faire Destiny...le pompage sur leur licence mythique est flagrant alors que là on passe vraiment à autre chose.
Pour revenir au jeu c'est superbe de voir un studio passer d'une licence comme Kz à ça.Bungie quand ils ont lâché Halo c'était pour faire Destiny...le pompage sur leur licence mythique est flagrant alors que là on passe vraiment à autre chose.
Edit: Après on s'est pas encore grand chose du jeu. Même l'open world dans quelle proportion, découpage ou non? etc, etc.. Mais au moins, ça change ;)
En tout cas, ce Horizon laisse présager du meilleur. A confirmer.
Source : http://img11.hostingpics.net/pics/651446witcher303...
Réalité : http://img11.hostingpics.net/pics/564590witcher320...
C'est surtout vrai pour les AAA.
Probablement une histoire de résolution. Le jeu n'est probablement qu'en 1080p sur leur comparatif.
Faudrait quand même être un sacré manche pour dire ultra et tout foutre en moyen... je n'y crois pas perso.
Après, le jeu a subi tellement de mises à jour depuis... leur comparatif a été fait le jour de la sortie du jeu.
Mais soyons clair, TW3 sur un bon PC écrase techniquement tout ce qu'il sera jamais possible de faire sur PS4. C'est plus une histoire de puissance mal utilisée qu'autre chose.
Au lieu d'avoir des graphismes qui sortent d'une autre galaxie, on a la même chose que sur console mais en 4K/60fps...
C'est comme voir la puissance de la PS4 utilisée pour nous sortir des graphismes dignes d'une PS2, mais le tout à 120fps. Génial... bon, je caricature un peu mais l'idée est là.
Après, je ne crache pas sur les 60fps qui font une énorme différence sur le plaisir de jeu.
Et les patchs n'y sont pour rien. Le jeu n'a jamais ressemblé à ton screen sur PC en Max seetings (que j'ai streamé en day one par ailleurs). Reste que cette scène n'est pas particulièrement flatteuse à l’œil de toute façon. Mais globalement, et en mouvement, cela n'a rien avoir avec le tas de pixel baveux que tu as posté.
Mais c'est vrai que tes nouveaux comparatifs laissent un peu dubitatif. La différence est quand même étrange.
Ceci dit, si je prends une autre source, les résultats sont assez similaires à l'image que j'ai donnée :
Ultra : http://i.imgur.com/iPr3Amq.jpg
Low : http://i.imgur.com/EmBIYwe.jpg
Ultra : http://i.imgur.com/aAmhXOK.jpg
Low : http://i.imgur.com/IbFaaz3.jpg
Source : http://www.dsogaming.com/screenshot-news/the-witch...
L'originalité semble donc plutôt venir de ta version. D'ailleurs, j'ai l'impression que tu as utilisé les filtres du jeu qui augmentent artificiellement la netteté de l'image. Personnellement, je n'aime pas trop ce effet.
Bref, je coupe court à la discussion car elle commence à polluer la news.
Low : http://cdn3.dualshockers.com/wp-content/uploads/20...
Ultra : http://cdn4.dualshockers.com/wp-content/uploads/20...
Regarde la densité d'arbres au fond de chaque image... si l'image en ultra est un peu plus soft, c'est parce qu'ils ont tout mis à fond (effets post-processing inclus).
En même temps ta source, Dualshockers, est réputée pour être pro Sony à fond les ballons à un point que tout média/info/quoi que ce soit qui vient de ce site est interdit sur des forums US comme NeoGAF, c'est dire le sérieux de site...
Bref venant d'eux, m'étonnerais pas qu'ils ai balancé du medium en genre 1440x900 et l'ont mise à l'échelle en 1080p ce qui donne cet effet de flou.
Mais bref pour en revenir au sujet du topic, oui Horizon a l'air vraiment magnifique. Reste que Guerilla ne sait pas faire de bons jeux, c'est problématique. :/