Bande-Annonce PC Xbox One

Le titre de stratégie Habitat: A Thousand Generations in Orbit du studio indépendant 4gency a été financé sur Kickstarter. Ce jeu vous permet de voler et combattre à l'aide de stations spatiales que vous aurez créees à l'aide de débris. Prévu pour cette année sur PC et Xbox One. Ce qu'il vous faut pour savoir à quoi cela ressemble à l'intérieur.



“Habitat: A Thousand Generations in Orbit” (Xbox One, PC, Mac and Linux) Successfully Meets Funding Target on Kickstarter

$50k Initial Goal Reached; Stretch Goals Now Unlocked to Bring More Features, Gameplay Modes and Enhancements

Seattle, WA - April 24th, 2014 -- Indie developer 4gency announced today that the upcoming orbital strategy game for Xbox One, PC, Mac and Linux, Habitat: A Thousand Generations in Orbit, has successfully reached its first funding goal through Kickstarter. With the initial $50,000 achieved, stretch goals have now been unlocked to secure integration of new features, including new gameplay modes and multiplayer battles. For more information about Habitat: A Thousand Generations in Orbit and to back this project, please visit:

https://www.kickstarter.com/projects/4gency/habita...

“We are thrilled to have reached our initial funding goal and to now unveil the stretch goals for Habitat”, said Charles Cox, Founder of 4gency. “The stretch goals are features that we’ve put a great deal of consideration into, as we want to make the best game possible and give the community an experience they’ll love. We are very excited about the future of Habitat and can’t wait to take this game to the next level”.

Kickstarter Stretch Goals:

$70K: Individual Tech Trees for Citizens and Engineers - Upgrade the world of Habitat even more with genetic and technology upgrades for your denizens
$85K: Programmable AI Habitats - Automate habitats using a powerful and easy to use visual editor to make habitats scout and explore, track threats, auto-build and fight enemies
$100K: Rocket Arena - Battle against 3 other friends on the same machine in a timed race to construct and destroy using a shared field of debris
$115K: Mod Support - Script, skin, and share your own creations
$125K: Tower Defense Mode - Send and control waves of Habitats to try and take out an enemy stronghold
$150K: Dungeon Master Multiplayer - One player becomes the almighty dungeon master with control over events and anomalies on the map while another player tries to finish their objective

Images

  • Habitat vous emmène sur orbite - Images
  • Habitat vous emmène sur orbite - Images
  • Habitat vous emmène sur orbite - Images
  • Habitat vous emmène sur orbite - Images
  • Habitat vous emmène sur orbite - Images
  • Habitat vous emmène sur orbite - Images
  • Habitat vous emmène sur orbite - Images

Concept Arts

  • Habitat vous emmène sur orbite - Concept Arts
  • Habitat vous emmène sur orbite - Concept Arts
  • Habitat vous emmène sur orbite - Concept Arts
  • Habitat vous emmène sur orbite - Concept Arts
  • Habitat vous emmène sur orbite - Concept Arts
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 26/04/2014 à 17:50:03
Je suis curieux de la partie gestion, mais les combats j'ai pas trop envi.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 26/04/2014 à 21:36:51
Space engineers ça a l'air plus abouti et intéressant dans le même style.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Versus Evil
Developpé par
4gency
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton