La version PC de Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands offre des spécificités propres à cette version grâce au Nvidia Gameworks. Un aperçu des ces plus visuels avec le trailer et les images qui suivent.
MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 6 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Faites chauffer le SLI de 1080 Ti ^^
Mais le rendu est fabuleux, à voir l'optimisation le jour-j. Je ne sais pas ce comment se comportaient les effets Nvidia sur WD2 mais jusqu'ici c'est plutôt gourmand généralement.
Et pour répondre à SweeneyTodd, WD2 était très beaux avec des perfs correctes par rapport, la aussi, à la quantité de détails affichés pour la ville. Maintenant tu as raison, les effets nVidia sont souvent très gourmands.... d'ou ma boutade sur le SLI de 1080 Ti pour faire tourner le jeu a 60 fps constant comme ce qu'on peut voir dans la (superbe) vidéo qualité GSY.
Pour ma part, j'attend en effet de voir l'optimisation finale avec des drivers adéquat. Certes le jeu est magnifique et bourré de techno de pointe, comme beaucoup de jeux Ubi, et je ne suis pas de ceux qui disent que des Unity / Watch dogs 2 / The Division sont mal optimisés compte tenu de ce que leurs moteurs balancent à l'écran, mais clairement, l'optimisation de la Beta Ouverte de Wildlands, aussi magnifique soit-il, n'était pas au niveau des dernieres productions d'ubisoft.
Quelqu'un plus haut fait référence à "For Honor", certes le jeu est très bien optimisé, mais il possède aussi des contraintes technologiques qui sont bien moins imposantes (dont un gamedesign éprouvé). Ce n'est pas vraiment comparable donc. Les jeux Ubi s'en sortent plutôt bien depuis 2-3 ans je trouve au niveau de l'optimisation. Quant on voit la gueule de la version PS4, on se dit effectivement, que toute cette technologie à un coût.
Et pour Unity et The Div, j'approuve complètement. Ces 2 jeux étaient sublimes et bien optimisés sur ma (grosse) machine. Je n'ai jamais constaté de downgrade par rapport a l'E3 pour The Division d'ailleurs. Sublime de bout en bout.
Et durant toute cette Beta j'ai pas arêté de me dire la chose suivante ... Pourquoi, mais pourquoi diable Ubi vous n'avez pas fait de The Division, "CA" ? avec un solo et tout !?
Si le jeu final se comporte comme la beta ouverte sur ma machine ça sera parfait.
Si le jeu final se comporte comme la beta ouverte sur ma machine ça sera parfait.
Mais contrairement à toi j'espère quand même une optimisation bien supérieure, The division campe du 1440p/60 FPS avec les technos Nvidia activée. Même si c'est moins ouvert, la 1080 est un monstre et il me semble exagéré de pas pouvoir camper du 60 FPS en 1080p sans se poser de questions.
Je ne sais pas quel PC est derrière la vidéo de cet article mais honnêtement, pour que ça tourne en 4K avec les effets Nvidia, ta boutade ne doit pas en être une. Pour faire tourner un tel jeu dans des conditions pareilles, il faut un PC colossal.