Pour en finir avec ce Gamer's Day, Snoopers nous propose de redécouvrir la maintenant fameuse vidéo de gameplay de Killzone 2, réencodée en pleine résolution 720p et retravaillée pour la meilleure qualité d'image possible. Rien de vraiment nouveau à voir, mais les fans apprécieront !
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 10 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 10 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 13 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 13 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 15 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
Le gameplay a l'air trop CoD4 pour moi pour me donner envie de prendre une ps3, faudra quand même voir le système de cover, mais c'est vraiment de la belle ouvrage de la part de Guerilla.
Par contre, c'est fou ce que le principe me rappelle CoD4 !
consonnance grise au taquet mais jolie jolie
par contre il prend pas une seule balle jespere qu il vont ameliore lIA
sinon tres tres prometteur
Maintenant ce qui est clairement à la ramasse c'est l'IA qui est ....nul ( pas d'autres mots ).
Sinon le jeu est beau... non carrément magnifique. J'en ai un peu marre des jeux next gen qui donne dans le terne, (mention spécial à gow et ut3), mais bon technique rien à dire ce killzone 2 c'est quelque chose.
Ce qu'il faut retenir pour le moment, c'est qu'il est diablement joli et que ca ne pourra que s'améliorer avec le temps. Le système de cover qui reste à la première personne pourrait aussi être intéressant, à suivre...
sinon graphismes très bons, j'aime bien les impacts de tir avec la petite rougeur passagère signalant le feu des balles.
les explosions ressemblent au 1er killzone et ne font peut-être pas dans le pur réalisme mais je les trouve pas mal finalement.
j'ai remarqué quelques trucs un peu bizarres, comme des mecs qui disparaissent d'un coup devant soi, vous avez remarqué aussi ??
en tout cas, je l'attends de pied ferme, le 1er reste un de mes FPS favoris (rien que l'ambiance) et là le concept champ de bataille me plait bien pour ce killzone 2
(ta gueule shura)
en tout cas c'est beau, mais ça n'impressionne (pour ma part) pas plus que ça.